Après les burgers, Ninho ouvre un resto gastronomique sur les Champs-Élysées

undefined 19 avril 2024 undefined 12h00

Clemence Varene

Avec plus de 300 singles certifiés, on peut dire qu’il a largement réussi à faire son trou dans le monde de la musique. Pourtant, il semblerait que ce succès ne suffise pas au « Boss », qui grâce à une vidéo assez particulière publiée sur X, a dévoilé avoir ouvert une nouvelle table gastronomique située au 52, avenue des Champs-Élysées.


Pub, teaser ou clip de rap ?

C’est donc sur les réseaux que le rappeur a annoncé son nouveau projet, dans une vidéo un peu surprenante. Si elle commence de manière assez classique avec des vues de la cuisine, et Ninho lui-même assis à la terrasse en train de se faire servir, de déguster des plats, et de prendre des photos avec des fans, la suite nous déstabilise un peu plus.

On peut en effet y voir le rappeur monter dans sa voiture (qui, on l’imagine sans problème, sera soumise à l’augmentation du prix du stationnement des SUV dans Paris) pour se rendre dans une boutique Louis Vuitton. Gros plans sur les vêtements, sur les sacs... est-ce un moyen de mettre en avant le côté luxueux du quartier du restaurant, ou simplement une pub pour la marque, le mystère reste entier.

Pour finir, on peut le voir dans son studio d’enregistrement, face à un micro, alors que la musique de fond diminue progressivement. Et il n’en faut pas plus pour enflammer l’imagination des fans : le rappeur est en train de teaser un nouveau morceau ! Là non plus, on ne sait pas trop quoi en penser, mais en tout cas, toute cette mise en scène est digne des plus grands clips de rap, c’est certain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Njoy (@njoyparis_)


Et sinon, on mange quoi ?

Côté cuisine, le mystère plane, puisque l’identité du chef demeure pour l’instant secrète. Pour rappel, il s’était allié à Xavier Pincemin, vainqueur de Top Chef en 2006, pour sa première adresse. Se pourrait-il qu’il ait décidé de réitérer l'expérience, s’entourant cette fois-ci de Mory Sacko, ou, encore mieux, d'Adrien Cachot cette fois-ci ? En tout cas, nous ne sommes pas les seuls à vouloir lever le voile, puisque le resto affiche déjà complet.

Mais selon les quelques indices présents dans la vidéo, il semblerait que Ninho ait opté ici pour une cuisine traditionnelle, légèrement twistée à la sauce urbaine. Et, compte tenu de la localisation, on espère en tout cas que ce sera bon, puisqu’on imagine que les plats coûteront un petit bras…


N'Joy Paris

52, avenue des Champs-Élysées – 8e
Tous les jours de 12h à 20h
Plus d'infos