Ninho ouvre un resto de burgers aux côtés de Xavier Pincemin à Paris

undefined 4 juillet 2023 undefined 11h52

Nicolas Cogoni

Après un coffee shop et une marque de spiritueux, Ninho, l’artiste français aux 7 millions d’auditeurs·ices sur Spotify, vient de dévoiler sur les réseaux sociaux l’ouverture de son tout premier resto de burgers, j’ai nommé Jefe Burger. Une bonne nouvelle pour les amoureux·ses du sandwich au pain rond, d'autant plus que notre rappeur préféré à eu la super bonne idée de s’associer à Xavier Pincemin, grand gagnant de l’édition 2016 de Top Chef.


« Des recettes de burgers maison aux sauces secrètes »

Situé au 24, rue Lauriston dans le 16e, à seulement deux pas des Champs-Élysées, Jefe Burger propose des « burgers de chefs », « rien que pour vous la famille », avec des « sauces secrètes »… des recettes imaginées directement par le chef Xavier Pincemin et Ninho. « Venez tester, vous ne serez pas déçus ! », déclare le rappeur sur Instagram.


Ninho en tête d’affiche du We Love Green

Après une édition 2023 haute en couleur, We Love Green n'a pas attendu très longtemps avant d'annoncer sa prochaine première tête d’affiche. Ninho débarquera au festival le vendredi 31 mai prochain pour sa seule date à Paris en 2024. Le rappeur, qui vient de sortir son nouvel album NI il y a seulement quelques jours, repart sur les routes de France à l’occasion de son "Jefe Airlines Tour" avec une vingtaine de concerts au programme. La première date est prévue le 8 février à Orléans et la dernière est annoncée en avril prochain. 

Le mastodonte du rap français détient le plus de singles certifiés par le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), dont 110 singles d'or, 40 singles de platine et pas moins de 20 singles de diamant.

Chapeau l’artiste.