Adrien Cachot, chouchou de Top Chef, ouvre ENFIN son resto à Paris

undefined 5 décembre 2023 undefined 16h27

Clémence Varène

Trois ans après son succès fracassant sur M6, un passage hyper remarqué au Perchoir Ménilmontant et une multitude de concepts éphémères remarquables, Adrien Cachot ouvre enfin les portes de son adresse bien à lui. Et c’est dans le 11e que le vainqueur de la saison 11 (oui, on est encore dans le déni) a décidé de poser ses valises, pleines de couteaux bien sûr.


Un concept décalé

À l’image du candidat qui nous a fait rire devant notre écran à plus d’une reprise, son restaurant est inattendu et plein de surprises. Le projet reste encore hyper confidentiel, mais on sait pour l’instant que le lieu sera atypique, noir du sol au plafond, pour mettre en avant le contenu de l’assiette avant tout.

Et pour cause, c’est là que se trouvera la VRAIE surprise. Comme au Perchoir, Adrien Cachot propose un menu à l’aveugle. Intitulé "Quoi" le midi et "N’importe quoi" le soir, c’est un moyen pour le cuisinier de conserver une liberté derrière les fourneaux, puisque les gens s’attendent alors à tout, et surtout n’ont pas d’a priori.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rodolphe Pelosse (@monrod)

Mais attention, on vous prévient, il faudra sûrement prendre son mal en patience pour pouvoir y aller. Les réservations ont ouvert aujourd’hui, mardi 5 décembre à midi, et à peine 4h plus tard, alors que nous rédigeons l’article… plus de disponibilité. Bon, ça va peut-être être long, mais on salive déjà quand même.


Vaisseau

35, rue Faidherbe – 11e
Plus d'infos