Adrien Cachot ouvre un resto éphémère au Perchoir aujourd’hui pour 3 mois

Le Perchoir Ménilmontant invite Adrien Cachot

Notre chouchou de Top Chef est de retour derrière les fourneaux : dès ce lundi 18 octobre, rendez-vous au Perchoir pour déguster la cuisine d’Adrien Cachot le temps d’un pop up éphémère. Pour 3 mois seulement.

« Ça fait longtemps que j'attends ce moment, à partir de demain, je prends les commandes du restaurant du Perchoir Ménilmontant pour une durée de trois mois. Vraiment beaucoup de plaisir de retrouver le chemin des cuisines. Hâte de vous y accueillir avec toute mon équipe ! » Ainsi Adrien Cachot annonce-t-il son take-over de l’une des tables les plus branchées du 11e.

Pas de carte mais un menu unique surprise

C’est donc en haut du Perchoir, avec son incroyable vue sur la capitale, que l’on peut désormais déguster la cuisine de l’ancien finaliste de Top Chef. Au programme, pas de programme, mais un menu unique à 95€ et une volonté d’habiter la saison avec un menu toujours plus créatif et surprenant, comme à son habitude, tous les soirs de la semaine. On n’en dit pas plus, laissez-vous guider.

Un gros coup pour le groupe, qui n’en est pas à son coup d’essai. Après Tontine de Céline Pham et une précédente collaboration avec Adrien Cachot sur Nomade pendant le Festival de Cannes, le resto de cuisine perchée continue d’inviter des chefs nomades d’exception. Et la recette fonctionne : annoncé le soir du dimanche 17 octobre, le take-over d’Adrien a explosé les records avec des réservations complètes pour le mois d’octobre en seulement quelques instants. Le reste des réservations ouvrira tous les 1ers du mois, soyez rapides.

Adrien Cachot x Le Perchoir
Dès le 18 octobre 2021
Du lundi au vendredi soir
Plus d’infos

Fin des articles