Top des bars pour fêter son anniversaire

© NBC Promotional Image

Je vous entends, à longueur d’années : « Tu connaîtrais pas un bar sympa pour fêter mon anniversaire ? » Sauf que les plans pourris de vos potes faussement cool vous mènent toujours dans des rades de quartier dont le papier peint dégueule des murs. Heureusement, nous, on est vraiment de bon conseil. Voici notre sélection !


Milton

Hugo et Matthieu ont la trentaine, sont amis depuis 20 ans et en ont eu marre au même moment de leurs boulots respectifs. Ils voulaient créer quelque chose, ouvrir quelque chose, inventer quelque chose, quitte à travailler jusqu’à 2 heures du matin si c’était par passion. Ils ont réussi ! Vous y trouverez des vins venant du monde entier, des belles planches de charcut'/fromages, des croque-monsieurs revisités, mais aussi d'autres amuse-bouches et des super cocktails ! 

milton

Milton
46, rue Lamartine - 9e

Le Next

Canapés rouges molletonnés, cave intimiste et fermeture à 5h du mat', pas de doute, le Next répond parfaitement à l'adage "Ailleurs, chez soi". Rendez-vous là-bas ?

Le Next
17 Rue Tiquetonne - 2e

 

Le O'Brothers 

Pour faire la teuf entouré de ses meilleurs potes, le O'Brothers est toujours une bonne idée. Pizzas, pintes de bière à 3,50€, blind tests et projection de matches de foot : vous faut-il vraiment d'autres arguments ?

Le O'Brothers
13 rue Grégoire de Tours - 6e



Le Bateau Ivre

A deux pas de la rue Mouffetard, la belle cave voûtée de ce bar est parfaite pour faire la fête ! Avec ses murs en pierres, son comptoir en bois et ses poutres apparentes, on se croirait dans une maison de campagne mais en plein cœur de Paris ! Mention spéciale pour l'happy hour de 17h à 21h30... 

bateau-ivre


Le Bateau Ivre
40, rue Descartes - 5e




Le Karma

A deux pas de Charles de Gaulle-Etoile et de la place des Ternes, Le Karma propose une ambiance lounge, chaleureuse et raffinée. Direction le sous-sol pour faire la fête dans un cadre feutré en mode speakeasy. Que ce soit pour un afterwork autour de cocktails et de vins naturels ou pour un event spécial, vous êtes assuré d'y passer une bonne soirée ! 

karma

Le Karma
12 bis, rue de l'Étoile - 17e 


Onï (ex El Urbano)

Si une furieuse envie d'Amérique Latine vous prend lorsque vous êtes dans le 11e, on a la solution pour vous : chez El Urbano, on vous sert une bonne bière péruvienne, des vins chiliens et argentins sur fond de musique reggaeton, de salsa, de merengue et de hip hop. En bref, ramenez les potes, ils s'occupent du reste.

Onï (ex El Urbano)
3 Rue Crespin du Gast - 11e



Les Flingueurs

L’ancien Couloir s’est reconverti et met sa cave à destination des noceurs jusqu’à 2h. Vins et charcut' de qualité et cocktails aux noms de flingueurs célèbres.



Les Flingueurs

108, boulevard de Rochechouart - 18e




Marlusse et Lapin

Un petit bar atypique au cœur de la Butte à la déco surannée comme chez Mémé (lit et coiffeuse à l’ancienne) avec une petite salle du fond privatisable. Avalanche de cocktails inventifs.


Marlusse et Lapin

14, rue Germain-Pilon - 18e




L'Apérock Café

A mi-chemin entre Saint-Ambroise et Oberkampf, sur le boulevard Voltaire, on ne peut louper ce bar à l'ambiance "Surf et Rock & Roll". Tout est fait pour s'amuser dans cet endroit original : baby-foot, fléchettes, beer pong, karaoké et même un jacuzzi ! La salle du bas est parfaite à privatiser pour tout type d'évènements, vous pouvez aussi choisir de ne réserver que quelques tables. Dans tous les cas, l'accueil sera chaleureux ! 

surf

L'Apérock Café
46, boulevard Voltaire - 11e 




Le Gisou

A la fois bar à cocktails et bar à vin, Le Gisou au cœur de Montmartre est une petite pépite ! L'ambiance est parfaite pour une soirée entre amis. On y danse, on y boit de bons verres, et on y mange de délicieux tapas. Et en plus l'endroit est privatisable. Le bon plan quoi. 

gisou

Le Gisou
29, rue Lepic - 9e




OMantra by Les Princesses

C'est en plein cœur du quartier d'Odéon que vous trouverez Le OMantra by Les Princesses, une boîte à l'ambiance feutrée et glamour. Le point positif ? On peut choisir de privatiser un des espaces cosy du club pour passer une soirée tranquille avec ses amis, sans oublier de profiter de l'happy hour de 20h00 à 1h00 du mardi au samedi...

OMantra by Les Princesses
7, rue Grégoire de Tours - 6e

Fin des articles