Cela fait maintenant quelques semaines que la grisaille ambiante a laissé place à de doux ensolleillements, signe que le printemps est installé, et ça, les Parisien·nes comptent bien en profiter. Comment ? En prenant d’assault les terrasses éphémères, revenues animer il y a peu les trottoirs de la capitale, mais aussi les parcs verdoyants et, bien sûr, les rooftops, lesquels rouvrent progressivement leurs portes après avoir gentiment hiberné cet hiver.
Ici, c’est d’une institution dont il est question : le TOO TacTac Skybar, superbe terrasse du TOO Hôtel, accueille de nouveau le public depuis le 11 avril. Cap vers les nuages, afin de vous présenter les nouveautés croustillantes de la saison.
Voir cette publication sur Instagram
Admirer Paris autrement
Dans la famille des rooftops, il y a le végétal, le chicos, le romantique, mais encore le vertigineux, et c’est dans cette catégorie que le TOO Skybar dépasse largement ses concurrents. Selon Laurent Taïeb, qui a crée le TOO Hôtel il y a maintenant trois ans, son établissement « donne la sensation d’être si haut que tout Paris nous appartient » ; on ne peut qu'acquiescer, puisqu’avec ses 137 mètres de haut, cette immense terrasse offre un panorama à couper le souffle sur Paris. Sacré Cœur, Panthéon, Montparnasse, Notre-Dame, Arc de Triomphe, Tour Eiffel : c’est simple, ces monuments sont tous à portée de vue, avec ou sans jumelles, pour redécouvrir la Ville Lumière sous un nouveau regard, depuis le ciel.
Voir cette publication sur Instagram
DJ sets, concerts, brunch…
Vous l'aurez compris, au TOO Skybar, on en prend plein la vue, mais aussi plein la panse, grâce à une carte de qualité, dont une majorité de dish à partager. Gyozas black cod & crevettes au miso sucré, nems, tacos de saumon, pizzetta de thon, avocat, jalapenos, mangue et riz crispy : les amateur·ices de cuisine japonaise y sont reines et rois. Toutefois, que les fin·es gourmets plus traditionnels ne s’en vexent, puisque ceux-ci peuvent profiter du brunch du dimanche, un buffet généreux où les douceurs de Benoît Castel côtoient une sélection salée maison.
Enfin, à côté de l’offre culinaire et pour prolonger les longues soirées d’été, le TOO Skybar a prévu un programme festif de circonstances. Chaque week-end, les oiseaux de nuit parisien·nes pourront, un cocktail signature à la main, se trémousser au gré d'une succession de concerts. Chanteuse, percussionnistes, pianiste, saxophoniste et même DJ sets : les genres musicaux proposés seront nombreux pour convenir au plus grand nombre, avec, à la clé, la promesse d’une soirée inoubliable au septième ciel.
Voir cette publication sur Instagram
TOO Hôtel
65, rue Bruneseau - 13e
Du lundi au jeudi, de 16h à minuit
Du vendredi au samedi, de 16h à 2h
Tél. 01 78 90 79 90
Plus d’infos et réservations