La Maison Ladurée ouvre son premier bar à desserts dans le 8e

undefined 19 mars 2024 undefined 11h00

Clemence Varene

Après l’ouverture de son premier coffee shop fin 2023, Ladurée continue d’innover en proposant cette fois-ci à sa clientèle de découvrir un luxueux bar à desserts, qui proposera une sélection unique de douceurs sucrées préparées directement sous les yeux des gourmands venus s’attabler un moment.


Une offre complète pour se régaler

Rendez-vous sur les Champs-Élysées pour découvrir cette dernière nouveauté : un joli bar en forme de U, tout de marbre et de ce fameux vert poudré de la maison, autour duquel les clients s’installent pour découvrir les chefs pâtissiers à l’œuvre, en train de préparer les créations signature de la maison.

Et pour se régaler les papilles, deux options sont proposées. Tout d’abord le matin, avec le petit-déjeuner composé d’un croissant fourré, d’un fromage blanc servi avec le granola de la maison (aux saveurs d’Ispahan et de Mont Blanc), d’une brochette de fruits et de deux boissons (chaude et froide).

© Pmonetta / Ladurée

Ou bien entre midi et 18h, pour profiter d’un iconique tea time constitué de pas moins de 6 pâtisseries : le cookie glacé Ispahan, la religieuse coco, la tarte soufflée chocolat, le gâteau de Savoie, le kiwi de l’Adour et la tartelette agrumes et fleur d’oranger. Ici aussi, les boissons sont comprises. Et, bien évidemment, dans une formule comme dans l’autre, vous aurez droit à des macarons à foison !


Des tarifs accessibles

Pour une fois, on est plutôt agréablement surpris par les prix, puisqu’il faut compter, par personne, 35€ pour la formule du matin, et 65€ pour la formule goûter, ce qui revient à une dizaine d’euros par pâtisserie. Et ça ne nous paraît pas excessif, compte tenu du fait que des boissons et macarons sont proposés en plus. Pas mal !

Bar à dessert
Ladurée - Champs-Élysées
75, avenue des Champs-Elysées – 8e
Plus d'infos