Les meilleurs endroits pour faire du Yoga à Paris

Quoi tu ne t’es pas encore mis(e) au yoga ? Pourtant c’est si bon pour toi. Ça t’étire, ça te muscle, ça te détend, ça te fait méditer, bref il n’y a que des bons côtés. Pour être sûr de ne pas te retrouver avec un prof trop perché, ou juste pas vraiment bon, on t’a fait une petite sélection des endroits les plus stylés pour exercer cette merveilleuse discipline. Et puis si tu te sens vraiment libéré(e), tu peux toujours faire du yoga tout(e) nu(e) en t'inspirant de l'Insta Nude Yoga Girl.

Studio et Maison Keller

Si t’es vers le quartier de Bastille, le Studio Keller est l’endroit où faire du yoga. C’est une spécialiste qui m’en avait parlé et j’ai bien kiffé ! Il y a deux espaces, à cinq minutes l’un de l’autre, un rue Keller, et l’autre rue de Charonne. Là-bas c’est vraiment à la cool. L’endroit n'est pas forcément méga design, mais le principal c’est la pratique non ? C’est un espace où on se sent bien et où les profs sont bons. Pas mal de cours durent 1h30 (pour un tarif équivalent à celui d’une heure dans de nombreux espaces). Le + : les cours d’acro yoga où tu fais des acrobaties !

studio keller© Carlos Ayesta

Studio Keller 1, rue Keller - 11e Maison Keller 39, rue de Charonne - 11e Plus d’infos

Qee

Si tu recherches des profs vraiment bons, Qee est une valeur sûre. Parole de connaisseuse ! Qu’il s’agisse des cours d’Ashtanga, d’Hatha ou encore de Yoga intégral (ceux que j’ai testés), ils sont tous au top ! Il n’y a pas plus d’une douzaine de personnes pendant les séances, et les salles sont plutôt cosy. Tu l’auras compris, c’est mon favori. Le + : les professeurs s’intéressent vraiment à toi, et te corrigent.

Qee-Paris-©-Carlos-Ayesta-147 39, rue de Châteaudun - 9e Plus d’infos

Casa Yoga

Dès ton entrée au studio de Casa Yoga, le calme et la plénitude envahiront ton corps et ton esprit. L’espace, la lumière et l’agencement font de cette ancienne imprimerie un lieu idéal pour vivre cette philosophie de vie venue d’Inde. Dans cet îlot de sagesse à l’atmosphère familiale et conviviale, les plus sportives pourront faire du Vinyasa, ou bien opter pour du Yin Yoga tout en mélodie ou du Yoga Nidra pour te relaxer. Il y a aussi une option de méditation si tu es vraiment à fond !

casayoga

42, rue des Vinaigriers – 10e 4, rue de Paradis – 10e Plus d'infos

Plus d'endroits où faire du yoga en page 2

© cover : Nude Yoga Girl