5 nouvelles séries pour chiller en novembre

Shutterstock ©Ekaterina Kuzovkova

Marre du métro, boulot, dodo et envie de se blottir sous la couette avec un chocolat chaud ? On vous a concocté une sélection des meilleures séries de novembre pour chiller un max !

C’est l’automne, les feuilles tombent et le ciel est gris... Mais on ne déprime pas ! La bonne nouvelle, c’est qu’on va pouvoir recommencer à passer son week-end au lit à mater des séries. Fictions, comédies dramatiques ou séries good vibes, retrouvez le top 5 des meilleures sorties du mois de novembre. C’est parti pour votre marathon-séries !


The Crown, une nouvelle saison qui fait polémique

Alors que le tournage de la saison 6 était en cours à Paris la semaine dernière, la saison 5 de la fiction à succès retraçant la vie et le règne de la défunte Elisabeth II continue de faire parler d’elle. Deux mois seulement après le décès de la reine, les nouveaux épisodes dans un décor années 90 mettent en scène le divorce de Charles et Diana et l’incendie du château de Windsor.

On retrouve aussi un casting tout neuf, comme toutes les deux saisons dans la série. En tête d’affiche Imelda Staunton, connue pour son rôle de Dolores Ombrage dans Harry Potter, qui se met dans la peau d’Elizabeth II, et Elizabeth Debicki en Lady Diana. Suite aux protestations de partisans de la monarchie, Netflix a dû ajouter un avertissement sur sa bande-annonce en rappelant qu’il s’agissait d’une fiction. The Crown de Peter Morgan, c'est à retrouver sur Netflix dès le 9 novembre prochain.


Mercredi Addams, la famille macabre est de retour

Vous regrettez déjà Halloween et son ambiance surnaturelle ? On a la solution, installez-vous devant votre écran avec une bonne pumpkin pie pour découvrir les aventures saugrenues de la jeune Mercredi Adams dans la nouvelle série comique et horrifique de Tim Burton. Presque 60 ans après la série originale, on retrouve la fille Addams, Mercredi incarnée par la talentueuse Jenna Ortega.

Irrésistible et diabolique, elle fait une entrée fracassante à la Nevermore Academy, où elle va s’emparer de ses nouveaux pouvoirs pour déjouer de mystérieux meurtres qui paralysent la ville. Un peu de patience, ça sort sur Netflix le 23 novembre prochain.


Reboot,
le remake déjanté de la série culte

Envie de plus de légèreté ? On vous conseille la comédie chaleureuse Reboot pour des rires et de la bonne humeur garantis ! Ici, une entreprise de streaming décide de relancer la célèbre sitcom américaine des années 2000 Step Right Up. Forcé de se réunir, le casting dysfonctionnel de la série doit mettre de côté ses différends, et ce n’est pas gagné d’avance ! Réussiront-il malgré tout à réaliser le tournage ? On vous laisse le découvrir le 2 novembre sur Disney+.


Mood, l’enfer des réseaux sociaux

Dans la mini-série adaptée de la pièce de théâtre Superhoe, la dramaturge et actrice principale Nicôle Lecky questionne les dérives des réseaux sociaux dans un drame touchant, miroir de notre réalité. Avidité de célébrité, fantasmes et drogue sont dépeints à travers les épisodes ponctués d’une chanson écrite par l’actrice elle-même. 

Nicôle Lecky incarne la jeune Sasha, qui se rêve chanteuse tout en restant au fond de son lit. Fauchée et instable, elle va devenir cam-girl, sous l’influence de l’instagrammeuse Carly, avant de sombrer dans l'industrie du sexe. Mais jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour accomplir son rêve ? À suivre à partir du 7 novembre sur Canal+ et myCanal.


Super Noël : la série, le père Nöel en a ras-le-bol

Pour les impatients des fêtes de fin d’année ou pour passer un bon moment dimanche en famille en partageant une gnocchifletteDisney vous propose une série réconfortante adaptée du film Super Noël. Tim Allen enfile le costume du père Noël et s’embarque dans une comédie familiale étonnante.

Après trente ans dans le rôle du père Noël, Scott Calvin décide de prendre sa retraite pour prendre soin de sa famille. Entre recherche d’un successeur et nouvelle vie sur le continent, le futur ex-père Noël ne va pas chômer de sitôt ! Mettez-vous dans l’ambiance de Noël dès le 16 novembre sur Disney+.

Fin des articles