La fête du Spritz débarque à Toulouse dès le mois de juillet

Aux côtés de l’indétrônable Mojito, le Spritz va pimper nos soirées en terrasses cet été. Lui rendre hommage était donc devenu une nécessité et c’est ce qu’a décidé de faire le divin restaurant italien Valentina au mois de juillet mais aussi en septembre.


Si on vous dit orange, Prosecco et Italie, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? À moins d’avoir totalement manqué votre été, ce sera la délicieuse amertume du Spritz, la potion magique de cette année.

Et quel meilleur druide que le Clan des Mamas – un groupe d’établissements fou de la dolce vita – pour organiser la fête du Spritz dans toute la France. À Toulouse, il sera possible de tomber dans la marmite chez Valentina, ce resto’ si buono et instagramable de la rue Peyrolières les 9, 10 et 11 juillet puis les 11 et 12 septembre.

Happy Spritz !

Au programme des festivités, organisées en pompette collaboration avec Aperol, Campari et Martini, un premier jour centré sur le bon vieux classique Aperol.

Mardi 9 juillet, ce sera le Martini, une autre liqueur italienne qui servira à la fabrication du S word. Le 10 du même mois c'est Campari qui va se décliner en Spritz et le 11 on retrouvera l'Aperol à l'honneur.

La closing party aura elle lieu au mois de septembre, même lieu.

Le Spritz fêté partout en France

Avis aux (faux) Toulousains absents lors de la célébration, celle-ci ne s’arrête pas à la capitale du Sud-Ouest. Le Spritz fera aussi chavirer des têtes nantaises et lyonnaises, respectivement au Mia Nonna et au Gabriela. Une nouvelle adresse du Clan des Mamas devrait également ouvrir à Paris à la rentrée et participer à la fête. 

Rendez-vous sur la page dédiée à l’événement pour s’inscrire et obtenir un bon de réduction de 2 € « Happy Spritz ». Une playlist spéciale « vacances en Italie » animera l’événement, ainsi que d’autres activités et cadeaux. On vous laisse l’ivresse de la surprise !


La fête du Spritz
Valentina - Le Clan des Mamma
8 rue Peyrolières
Les 9, 10 et 11 juillet puis les 10, 11 et 12 septembre 2019

Fin des articles