Valentina vous souhaite la bienvenue en Italie, à deux pas de la Garonne

© Facebook

Ouvert depuis le 30 mai dernier, Valentina a su séduire tous ceux qui ont eu la chance d'y faire un tour. Faisant partie des chanceux en question, on se devait de partager cette expérience avec vous.


Les mamma ont débarqué à Toulouse !

Un restaurant italien décoré avec goût, une carte épurée faisant la part belle à des produits frais et des cocktails aussi originaux que bons, Valentina c'est tout ça à la fois. Alors ça parait simple mais c'est surtout parfait.

Après avoir ouvert des restaurants à Lyon et Nantes, Valentina nous fait donc l'honneur et le plaisir de s'installer dans la ville rose.

Ici tout est fait maison, par des vrais chefs italiens, des antipasti au tiramisu. Les produits choisis pour cuisiner viennent de différentes régions d'Italie, de la Burrata, des tomates San Marzano AOP, de la truffe blanche de Toscane...

Valentina sait sublimer chacun de ces ingrédients tels que la Bresaola, le Gorgonzola, il Tartufo et tant d'autres que vous ne pouvez à présent qu'avoir envie de découvrir par vous-mêmes.

Nous on a craqué pour le Spritz au basilic à l'apéro et pour le Cannolo en dessert... Sans aucun regret, bien au contraire.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer il est même possible de commander sur différents sites de livraison.

Valentina - Le Clan des mamma
48 rue Peyrolières
09 83 45 28 24