Que faire ce week-end à Strasbourg ? (14-16 février)

Ca n'a échappé à personne, ce vendredi c'est la Saint-Valentin ! Que tu sois célibataire, marié, en couple, en trouple, ce week-end à Strasbourg il y en a pour tous, voici notre sélection d'événements à ne pas manquer :

Vendredi 14 février

Trouver des plantes et fleurs séchées à la vente Plante pour Tous

Plantes pour tous Strasbourg

Des fleurs, des fleurs, des fleurs ! Pour toi ou pour offrir, tout le week-end Plante pour Tous organise une grande vente de plantes et fleurs séchées à partir de 2 euros ! On fonce !
Infos

Aller au vernissage de Pas si love

Pas si love strasbourg

Pas si Love, c'est une exposition organisée par la Galerie Bertrand Gillig depuis 4 ans ! Interdite au moins de 18 ans, c'est une expo un peu olé olé présentant des oeuvres détournées, originales et décapantes autour de l’amour, de l’érotisme et du sexe ! A faire seul ou accompagné !
Infos

Cuisiner sans Valentin-e aux Petites Cantines

Les Petites Cantines, on vous en parlait déjà par ici ! C'est un restaurant participatif, où tu peux venir cuisiner ou manger ou les deux ! Ce vendredi ils te proposent une soirée sans Valentin-e : cuisine participative dès 17h30 et dîner à partir de 19h30 !
Infos

Sortir sans Valentin-e à l'Intemporel

Soirée confession nocturne à l'Intemporel, vous pourrez confier vos déboires amoureux, des plus cocasses aux plus honteux, chantez des chansons de ruptures et boire des cocktails ! L'équipe de l'Intemporel "décline toute responsabilité quant aux couples qui seront susceptibles de se former ( sortez couverts, de toute façon l’intemporel fera le nécessaire pour vous couvrir )".
Infos

Shake Your Groove Thing! #57 w/ Just Jul' & Winston Smith

Vendredi soir si tu veux shaker ton corps toute la soirée, ce sera au FAT que ça se passe !
Infos

Coup de Foudre à la Cabane

La Cabane, on vous en parlait par et par ici, c'est l'un de nos endroits préférés pour boire de bons cocktails ! Pour la Saint-Valentin, ils nous proposent de déclarer notre flamme à l'élu(e) de notre coeur avec des cocktails. Deux créations spéciales sont à déguster vendredi soir: Valentin et Valentine !
Infos

Samedi 15 février

Profiter de Strasbourg Mon Amour

C'est le dernier week-end pour profiter des événements organisés par Strasbourg Mon Amour ! Guinguette, slow party, croisière sur l'eau, massage en duo ou encore visite guidée, retrouvez notre sélection d'événements par ici !
Infos

Participer à une soirée pyjama

Samedi soir, le café Lové organise la Lové Pyjama Party ! Coussins, plumes et autres bêtises vous attendent dès 21h. Le plus: pour les plus beaux pyjamas, des shooters seront offerts !
Infos

Dimanche 16 février

Bruncher au Botaniste

Dimanche matin on se lève et on va bruncher au Botaniste ! Au programme : Tempura de légumes, mayo pimentée, herbes, le célèbre saucisse-purée et son jus de viande, pancakes, pommes rôties, yaourt glacé, caramel beurre salé. Dans le verre, Gin tonic infusé Romarin et le célèbre Mimosa à base de Clémentine finiront de bien vous réveiller. Pensez à réserver !
Infos

Boire un coup au Salon des Vignerons Indépendants

Vignerons Strasbourg

Tout le week-end et jusqu'à lundi c'est le Salon des vignerons indépendants au Parc des expos ! L'occasion idéale, verre autour du cou, de découvrir et déguster des vins de toute la France ! (on y va mollo sur les verres quand même) !
Infos

Aller voir une deuxième expo olé olé

Love Strasbourg

Vous reprendrez bien encore un peu de fesse ? Rendez-vous à l'Aedaen gallery pour le vernissage de l'expo Love, Fluids à 16h. Au programme des oeuvres destinées à faire émerger le désir chez le spectateur !
Infos

Bon week-end les bonbons !

Fin des articles