Ça y est, la saison des rooftops est officiellement ouverte dans la capitale. Et si les nouvelles ouvertures s’enchaînent, heureusement, on retrouve aussi des valeurs sûres qui ne nous déçoivent jamais d’année en année. C’est par exemple le cas du TOO TacTac devenu depuis son ouverture l’un des spots estivaux les plus incontournables de la capitale. Et pour cause : situé à plus de 125 m de hauteur, il offre une vue assez imprenable sur la capitale et tous ses monuments iconiques.
Direction le 7e ciel
C’est au cœur du 13e, à deux pas de la BnF, de la Butte-aux-Cailles ou encore du parc de Bercy, qu’est perché TOO TacTac, le fabuleux rooftop du TOO Hôtel. Dans un cadre absolument idyllique, on s’y rend pour un moment hors du temps bien loin de l’agitation de la rue en contrebas. Assis sur une chaise, on profite d’une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris en dégustant un délicieux cocktail signature.
Voir cette publication sur Instagram
Parce que oui, ici, le Paradis se retrouve aussi dans les verres et les assiettes proposées. Entre les boissons toujours parfaitement réalisées et les assiettes aux saveurs asiatiques, impossible de faire son choix. Imaginée pour s’allier à l’élégance du lieu, chacune des créations est savamment pensée pour vous combler, et faire frétiller vos papilles.
Un rooftop électrique
Tout l’été, en plus d’un cadre de folie et de plaisirs gustatifs à n’en plus finir, vous pourrez profiter d’une sacrée programmation pour vous ambiancer. Tous les vendredis et samedis soir, le rooftop se transforme en scène à ciel ouvert. DJ sets, chanteurs, saxophonistes et percussionnistes sont au rendez-vous chaque week-end, en alternance avec des soirées thématiques.
Voir cette publication sur Instagram
Et si vous êtes plutôt du genre à vous coucher tôt et à ne jurer que par l’adage « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt », aucun souci, le TOO TacTac saura vous ravir aussi. Pour cela, rendez-vous chaque dimanche pour le brunch à tomber par terre. Un buffet gigantesque, des produits de qualité, et encore et toujours cette vue sur les toits de Paris dont on ne se lassera sûrement jamais !
