Lily-Rose Depp se confie sur le procès Amber Heard et Johnny Depp

Bande-annonce The Idol, HBO.

Alors que le procès entre les deux acteurs américains à fait la Une des médias et a suscité un grand nombre de réactions sur les réseaux sociaux, la fille Depp n’avait pas souhaité s'exprimer jusqu'alors. Mais dans une récente interview au magazine américain ELLE, Lily-Rose brise le silence.

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a été l'un des plus médiatisés de tous les temps, que ce soit sur les médias internationaux ou sur les réseaux sociaux. Johnny Depp accusait son ex-compagne de diffamation pour un article du Washington Post paru en 2018 dans lequel elle affirmait avoir été victime de violences domestiques. Le procès a même été retransmis par la télévision américaine et en direct sur YouTube.

Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, sort du silence dans une interview accordée à ELLE USA. Interrogée au sujet de son prochain rôle principal dans la série HBO The Idol en compagnie de The Weeknd, le magazine n’a pas hésité à interroger l'actrice sur le procès opposant Amber Heard à son père. Ce à quoi elle a répondu vouloir garder son « jardin secret de pensées ».

« Je pense aussi que je ne suis pas là pour répondre à qui que ce soit, continue Lily-Rose Depp, et je sens que dans la plupart de ma carrière, les gens ont vraiment voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit des membres de ma famille ou mes petits-amis, n’importe. Et je suis vraiment prête à être définie uniquement par les choses que je fais. » La star revient sur sa situation de "Nepo Baby" et sur son envie d’être appréciée et interrogée pour ce qu’elle propose elle-même. En gros, elle ne veut pas être mêlée au comportement de son père.

Lily-Rose DeppLily-Rose Depp dans L'Homme Fidèle de Louis Garrel © Shanna Besson via allocine

Fin des articles