Lily Rose Depp et The Weeknd réunis dans une nouvelle série du créateur d’Euphoria

  • Maria Sumalla
  • Ciné-Séries
  • Publié le 18 Juillet 2022 à 12h16
© Teaser The Idol

The Weeknd, Lily-Rose Depp et Sam Levinson (créateur d'Euphoria) réunis sur un même et seul projet ? Voilà la promesse de The Idol, la nouvelle série qui risque de bousculer tous nos écrans. 

Si vous avez aimé l’univers de la série sensation Euphoria, bonne nouvelle pour vous ! Sam Levinson, créateur de la série, s’associe au musicien canadien The Weeknd pour un tout nouveau projet signé HBO : The Idol. Ce dimanche 17 juillet, les premières images ont été dévoilées dans un teaser ultra sulfureux. Lily-Rose Depp en pop star émergente hyper sexy et The Weeknd à moitié proprio d’une boite de nuit à Los Angeles et à moitié gourou d’une secte… Sur le papier, ça sonne plutôt bien.

Le dark side de l’industrie de la musique

Si l’on connaît déjà bien les talents d’acteurs de The Weeknd (Uncut Gems) et de Lily-Rose Depp (Le Roi, Voyagers, La Danseuse…), d’autres viennent s’ajouter à ce beau casting. L'auteur-compositeur-interprète australien Troye Sivan sera de la partie, tout comme Tunde Adebimpe, chanteur du groupe TV on the Radio et Elizabeth Berkley Lauren, que l’on regarde encore avec admiration dans Showgirls.

« Drogue, sexe et rock’n’roll » voilà l’énergie qui émane du teaser de The Idol. Avec une esthétique toujours aussi sensationnelle de Sam Levinson et une touche dark très The Weeknd… La thématique semble bien tourner autour de l’industrie de la musique et la superficialité qui en découle. Une histoire d’amour semée d'embûches, de la manipulation, et une touche d’illégalité… Cette série en six épisodes risque bien de nous en mettre plein les yeux. Il faudra tout de même encore patienter un peu, puisque la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Fin des articles