Emily in Paris couvre d'or ce sprinter américain pour les JO 2024 dans une vidéo hilarante

undefined 16 janvier 2024 undefined 13h11

Valentine D

Emily Cooper, aka notre Emily in Paris nationale, n'hésite jamais à faire le buzz en France. Elle nous avait presque manqué, mais rassurez-vous, elle sera bientôt de retour sur nos écrans pour la saison 4 d'Emily in Paris. Et la Queen d'Instagram semble déjà préparer son grand come-back avec cette nouvelle vidéo postée sur le compte Instagram de l'actrice Lily Collins. Comment ? En imaginant un coup marketing en or (littérallement) pour les JO de Paris 2024. Un joli coup de poker promotionnel pour la série et pour le sport américain.


Le sprinter américain déjà couvert d'or

Fidèle à son poste, Lily Collins reprend le rôle d’Emily Cooper, la directrice marketing un peu bancale de l'agence Savoir, pour lancer une stratégie de communication un peu bancale elle aussi, mais bien drôle. Dans la vidéo postée sur son compte Instagram, l'actrice se met en scène et expose sa stratégie : « il faut donc voir plus grand ! », s’exclame-t-elle. Le but est d’imaginer une tenue choc pour l'étoile montante du sprint américain Noah Lylesà l'occasion de sa participation aux JO de Paris 2024. Et pour ça, quoi de mieux que de lui mettre de l’or sur le dos ?

Dans la vidéo, on voit le sprinter courir un 200 mètres en cape et pantalon doré, traîne de 5 mètres et chaînes au cou en guise d'accessoires, le tout signé Pierre Cadault pour rester dans le contexte de la série. Une stratégie un peu kitsch, mais après tout, c'est du Emily in Paris tout craché. En tout cas, message subliminal ou pas, les Américains ont l'air confiants de leur victoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)


La série qui se fait un peu oublier ! 

Alors que la saison 3 de la série est sortie au mois de décembre 2022, le tournage de la saison 4 a lui été retardé à cause des grèves des acteurs et scénaristes d’Hollywood, si bien qu'on a un peu tous zappé la série. Contraints par le temps, les producteurs devraient reprendre le tournage courant janvier pour espérer boucler la saison avant le commencement des JO. Preuve que Netflix a beaucoup d’humour, il surfe sur tout ce bazar pour un petit coup de pub 3 en 1 bien placé ! On ne sait pas encore quand la nouvelle saison va sortir, mais il est fort probable que tout se passe cet été à en croire notre chère Emily !