À vos bérets, le casting de la saison 4 d’Emily in Paris est ouvert

undefined 12 décembre 2023 undefined 18h27

Clémence Varène

Vous rêvez de jouer aux côtés de l’héroïne la plus fringuée du petit écran ? C’est maintenant possible. La production de la série Emily in Paris vient d’annoncer rechercher de très nombreux figurants, qui devront, avec grâce et élégance, évoluer dans les rues de la capitale derrière Lily Collins et ses acolytes.


Comment postuler ?

La bonne nouvelle, c’est qu'il vous suffit d'avoir un style impeccable pour avoir vos chances. À part le fait d'être looké (soit l'incarnation du chic parisien), il n’y a aucune distinction de genre, de physique ou d’ethnie. Sont attendu·es hommes et femmes entre 18 et 70 ans, pour des journées de tournage à partir de fin janvier et jusqu'aux JO, rémunérées bien sûr.

Pour candidater, il vous faudra envoyer toute une série d’informations : photo, taille, poids, pointure, adresse et taille des vêtements, entre autres. Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté pour un entretien courant décembre, puis vous aurez même peut-être la chance de venir faire des essayages pour avoir une tenue aussi stylée que celles d’Emily.

Attention, seules les personnes domiciliées à Paris ou en Île-de-France seront contactées car la production ne prévoit pas de frais de transport en plus des (presque) 100€ récoltés par jour de tournage. À vos ordis, rendez-vous sur le site de Castprod où il vous faudra simplement créer un compte gratuitement pour pouvoir postuler. 

Plus d’infos