Un pop-up store Dragon Ball Z ouvre à Paris !

Au sein de la Ville Lumière, tout le monde vit heureux, les geeks y compris. Pour preuve, une bonne nouvelle vient de tomber pour eux… Avis aux amateurs de Dragon Ball Z.


En soi, nous sommes tous égaux face à DBZ. Les fous de mangas ont dévoré les épisodes, tandis que des milliers de petites sœurs ou petits frères ont dû suivre la lubie de leurs aînés. Du coup, nous avons affaire à plusieurs générations de bons vieux bonhommes dont la jeunesse a été marquée à vie par Dragon Ball.

Ainsi, on imagine sans grand mal que le plus grand nombre sera ravi d’avoir ouï dire de la réouverture du pop-store consacré à DBZ le 9 février à Paris, jusqu’au 31 mars. Après celui Studios Ghibli et celui Harry Potter, il semblerait que la capitale rende hommage aux plus grands classiques de notre enfance dernièrement.

La good news est rattachée à la sortie du prochain film Dragon Ball Super Broly au cinoche le 13 mars. Il s’agira donc du moment idéal pour faire le plein de figurines, posters, cartes à jouer et tutti quanti.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geek Store (@geekstorefrance) le

Si ça n’est pas pour vous, grande ou grand gaillard(e), pensez aux générations à venir qui doivent bénéficier, elles aussi, du statut de Super Saiyan. Alors chopez ce qu’il faut pour les petits Vegeta en herbe de votre entourage.


Geek Store 

30, avenue Corentin-Cariou – 18e
Du 9 février au 31 mars
Plus d’infos

Fin des articles