Un pop-up store Harry Potter ouvre à Paris

© Imdb

C’est lundi matin, et vous avez le moral au ras des pâquerettes (expression moderne) ? On a de quoi vous remonter le moral les gars. Comment ? C'est très simple, on vous dit tout sur le futur stand éphémère Harry Potter à Paris !


Vous êtes un grand fan de la saga de J.K. Rowling, et vous attendez avec on ne peut plus d’impatience le second volet des Animaux Fantastiques prévu pour le 14 novembre. Eh bien… sachez que vous aurez votre double ration de sorcellerie le mois prochain.

cinema-pop-up-store-film-harry-potter-paris-les-animaux-fantastiquesLes animaux fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald

En effet, vos prières silencieuses ont été entendues. Vous ne l’aviez peut-être jamais exprimé à haute voix, mais vous rêviez depuis bien longtemps de goûter un chocogrenouille et de vous réchauffer avec une écharpe aux couleurs de Poudlard.

Comme la vie est bien faite, après l'annonce du pop-up store Studios Ghibli, c'est le pop-up store Harry Potter qui ouvrira dans une grande galerie du 9e, en partenariat avec Noble Collection France et Cinereplicas France, entre le 7 novembre et le 7 janvier 2019. L’occasion d’obtenir uniformes, goodies, objets collectors… et tout ce que vous pourrez shopper avec le contenu de vos portefeuilles.

cinema-pop-up-store-film-harry-potter-parisNos têtes à l'ouverture du pop-up store (surtout celle de Ron)

En parlant de portefeuilles, ça tombe bien parce qu’ils seront quoi qu’il arrive mis à mal en amont des fêtes de fin d’année. Du coup, ça sera la bonne excuse pour couvrir vos proches – et vous-mêmes – de cadeaux empreints de magie londonienne.

Pour conclure, on a envie de lâcher un : Wingardium leviosa. Juste pour le kiff hein… Un peu de télékinésie ne fait jamais de mal.


Galeries Lafayette
40, boulevard Haussman – 9e
Du 7 novembre au 7 janvier 2019

Fin des articles