Big Mamma ouvre un restaurant de 3000 m2 à Paris

© Big Mamma

Un petit creux ? Découvrez les derniers lieux tendances dénichés avec evian® sur Messenger !

Mais où va donc s'arrêter la conquête parisienne du groupe de cuisine italienne Big Mamma ? Après avoir ouvert leur sixième adresse, j'ai nommé le Pink Mamma du côté de Pigalle, les équipes du Big Mamma Group voient encore plus grand et décident tout simplement d'ouvrir le plus gros restaurant d'Europe le 26 mai. Mamma mia !

Vous vous demandez parfois que font ces gens serrés les uns derrière les autres, humant les doux fumets d'une cuisine italienne chic mais abordable ? Ils ont froid mais ils sont là, mains dans les poches, bien décidés à avoir une table puisque la réservation n'est pas possible. Pas de panique, ce sont juste les amateurs, voire les fanatiques de la cuisine et du style Big Mamma. Ils attendent devant l'East Mamma de Bastille, ou l'Ober Mamma d'Oberkampf, ou le Mamma Primi aux Batignolles, ou le Big Love Caffè dans le Marais, ou le Popolare à Bourse ou encore et pour finir, le Pink Mamma à Pigalle. Eh oui, la liste est longue et ne s'arrête pas là. 

Le groupe ouvre le 26 mai un nouveau spot de 3 000 mètres carrés à la Station F, le plus grand incubateur de startups au monde, installé dans le 13e à côté de la BnF. Ce 7e nouveau-né Big Mamma sera tout simplement le plus grand restaurant de France, et d'Europe au passage ! Il s'avère qu'un des investisseurs du groupe n'est autre que Xavier Niel, le créateur de la Station F. C'est comme ça que l'équipe Big Mamma a été mise en relation avec Roxanne Varza, directrice du lieu. Interrogé par Les Echos,  le cofondateur de Big Mamma, Victor Lugger, explique leur démarche : « Notre projet était de faire quelque chose que tout le monde fait déjà, mais en essayant de le faire un peu mieux, et moins cher. […] Et on s’est dit qu’à l’époque c’était un peu le projet de Free ». Vous l'avez compris, l'avenir de l'entreprise qui insuffle la dolce vita à Paris s'annonce grandiose. On a hâte d'inviter nos papilles à découvrir cet immense temple de la pizza, la pasta et autres savoureuses spécialités italiennes...

La Felicità
Ouverture le 26 mai à la Station F