L'immense terrasse du Ground Control rouvre ce week-end

Le lieu parfait où prendre l'apéro avec les potos et se prélasser toute la soirée ! © Ground Control

Tour à tour, les portes de nos établissements préférés s'ouvrent à nouveau pour nous divertir, nous nourrir et nous faire sourire. Après les Grands Voisins, c'est au tour de la friche de Ground Control et sa terrasse de 1500 m2 d'accueillir à nouveau les Parisiens.

Ce vendredi, à partir de 17h, on aura donc l'honneur de fêter le début du week-end en déconfinant tranquillement sur cette immense terrasse du 12e arrondissement. Au programme ; retrouver ses amis, boire des coups et manger un bout, le tout en soutenant ce genre de lieu de vie indispensable à notre jolie ville qu'est Paris.


Une terrasse codifiée...

Il n'était évidemment pas question pour les organisateurs de ne pas prévoir un petit réglement sanitaire d'intérieur. On pourra donc s'installer dans les espaces extérieurs par groupes de 10 personnes maximum ; de plus, si l'on souhaite s'acheter à boire ou aller aux toilettes le port du masque nous sera imposé pour nous déplacer. La convivialité rimera également avec les mesures de distanciation sociale et les câlins de loin. Enfin, le nombre d'entrées sera contrôlé, il se pourrait donc que l'on soit moins nombreux mais ne vous inquiétez pas, ça sera tout aussi joyeux !


... mais animée !

Certes, il n'y aura pas d'embrassades ni de grandes tablées mais les soirées d'été risquent d'être bien animées. On espére retrouver, entre autre, les soirées culturelles et artistiques ainsi que la ribambelle de délicieuses petites choses à manger comme les pizzas de chez Faggio, les pittas revisitées de Kalimera ou encore le bar à glace et ses sorbets artisanaux. La terrasse nous accueillera désormais du mercredi au vendredi de 17h à minuit et le samedi et dimanche de midi à minuit. BE READYYYYY !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ground Control Gare de Lyon (@groundcontrolparis) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ground Control Gare de Lyon (@groundcontrolparis) le

Ground Control Gare de Lyon
81, rue Charolais – 12e
Opening ce Vendredi 5 juin à 17h puis du mercredi au dimanche

Fin des articles