Le Ground Control ouvre officiellement ses portes

Youhou ! On vous l'a fait découvrir en vidéo en avant-première, mais on sait que vous trépignez d'impatience à l'idée d'aller le tester par vous-mêmes. Contrairement à ses prédécesseurs, ce Ground Control ne sera pas "éphémère" mais ouvrira bien l'été comme l'hiver. C'est à la Halle Charolais que Ground Control pose ses valises avec ses 4500 m2 couverts et ses 1500 m2 en extérieur. De nombreuses nouveautés et surprises sont au programme, avec pour maîtres-mots : le durable, le responsable et la solidarité. Et la fête.


Le Ground control est fin prêt pour accueillir curieux, assoiffés et amateurs de bons mets et d’ambiance chill. Côté food, des chefs passionnés et engagés viendront proposer une cuisine cosmopolite sur six comptoirs culinaires, un coffee shop et une épicerie. La food sera largement accessible, que ce soit sur le pouce au déj’, ou avec sa bande de potes sur les grandes tables en bois. La part belle est faite à l’éthique, le responsable, et le bien manger.

On pourra faire ses emplettes du week-end à l’étal primeur avec des produits bio, de saison, issus de circuits courts. Mama Petula offrira de quoi verdir votre cocon à prix d’ami, et des ateliers pour vivre en harmonie avec les plantes. Objets trouvés, entre le concept store et le cabinet de curiosités, propose d’acheter smart et de consommer reponsable toutes sortes de produits : librairie, disquaire, déco…

L’espace extérieur, qu’on imagine très prisé en été, accueille la petite maison du Danemark Røk by Woodmen, qui décline la truite sous toute ses formes, ou encore l’Huîtrerie des Frères Besson qui assouvira vos désirs iodés sur un air rock’n’roll.

Pour prendre soin de soi, comptez sur les cours de yoga, pilates, réflexologie et méditation du mercredi au dimanche. Sans oublier la salle de sport/studio de fitness. De quoi vous faire tout un programme... le programme de ce week-end d'ouverture, parlons-en. 

Vendredi 9
17h-18h30 : Emission radio d'ouverture libres & curieux
19h-20h : Concert live
20h30-23h30 : Dj set de DJ Prosper

Samedi 10
Dès 12h : Marathon Radio #2
20h30-23h30 : Dj set

Dimanche 11
Dès 12h : Marathon Radio #2
16h-17h : Concert live d’Octave & Anatole (reprises swing & jazz manouche)
20h30-23h30 : Dj set de Reda (pépites soul & funk)



La Halle Charolais 

81, rue du Charolais - 12e
Event Facebook
Mercredi à vendredi : 12h-00h 
Samedi : 11h-00h 
Dimanche : 11h-22h