STOMP, succès-reprise du spectacle de percussions déjanté à la Cigale cet hiver !

undefined 13 décembre 2023 undefined 12h55

Heloise Pitot

De Hong-Kong à Barcelone jusqu’à Sydney, New-York et Dublin, c’est ensuite en France que STOMP a posé ses valises pour nous faire voyager. Après un passage à la cigale fin 2022, et un retour sur les planches du théâtre Bobino cet été, la troupe britannique débarque est de retour à Paris et s'invite à La Cigale pour les fêtes, du 19 décembre 2023 jusqu'au 14 janvier 2024. On fonce réserver nos billets dès maintenant !


Des objets du quotidien pour instruments

Ils avaient déjà tout fracassé durant leur précédente tournée au mois de décembre dernier, en affichant complet pour leurs 29 représentations qui avaient laissé bouche bée les spectateurs. Et il y a de quoi ! Casser les codes, c’est dans leurs gènes. Les percussionistes de STOMP jouent avec des objets du quotidien qu’ils transforment en instruments, le tout en dansant : casseroles, poubelles, caddies, manches à balai, bidons en ferraille... Ils manient les objets de manière synchronisée tout en créant des rythmes électriques, si bien qu'absolument tout devient instrument de musique dans les mains de la troupe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stomp (@stompworldwide)

Tantôt danseurs et acrobates ou tantôt musiciens et percussionnistes, on assiste à une comédie dansée et théâtrale, rythmée par une bande-son unique en son genre. Inspiré par l’agitation du quotidien, ce spectacle a su séduire tous les publics et c'est plus de 15 millions de spectateurs qui les ont déjà vus performer à travers le monde. Soyez prêts à en prendre plein les oreilles

STOMP
La Cigale 
120, bd Marguerite-de-Rochechouart – 18e
Du 19 décembre 2023 au 14 janvier 2024

Billets à partir de 40 €
Plus d'infos et billetterie
À retrouver sur Instagram @stompwolrdwide
Sur Facebook @StompLDN