STOMP, le spectacle au succès international de retour à La Cigale

©STOMP

Voilà une nouvelle qui va ravir vos oreilles, STOMP, le spectacle joué devant 15 millions de spectateurs dans le monde, revient à Paris pour une série de 30 représentations exclusives à La Cigale.

Ce n’est pas par hasard que les STOMP ont choisi de jouer à La Cigale durant leur passage à Paris. Plus de 20 ans après, la troupe de percussionnistes britanniques revient se produire dans le lieu emblématique qui a vu son premier succès en France. Après plus de 20 000 représentations dans le monde, STOMP est enfin de retour en France pour un mois de spectacle avec de nouveaux numéros inédits !


STOMP
, un spectacle phénomène devenu mondial 

Nommé “Meilleur Divertissement” lors des prix Olivier et lauréat de la “Meilleure Chorégraphie dans un Spectacle du West End”, le spectacle créé à Brighton en 1991 par Luke Cresswell et Steve McNicholas a depuis beaucoup voyagé ! De Hong Kong à Barcelone en passant par Dublin et Sydney, la troupe originale de STOMP a rempli les salles du monde entier 

©STOMP
©STOMP

En résidence à l’Orpheum Theatre de New York depuis février 1994, le spectacle a tourné aux quatres coins du globe avec actuellement deux compagnies qui se produisent en même temps aux Etats-Unis et en Europe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stomp (@stompworldwide)

Un show sensationnel, à la fois sonore et acrobatique 

STOMP met en scène des artistes polyvalents et créatifs qui se réapproprient les objets du quotidien pour en faire une véritable symphonie rythmique. Balais, Zippo, couvercles de poubelle ou encore un évier deviennent les instruments de huit artistes sur scène. Tantôt danseurs et acrobates ou tantôt musiciens et percussionnistes, on assiste à une comédie dansée et théâtrale, rythmée par une bande-son unique en son genre. Inspiré par l’agitation du quotidien, ce spectacle a su séduire tous les publics et s’apprête à reconquérir les habitants de la capitale.

©STOMP
©STOMP

Alors, vous attendez quoi pour prendre vos places ? 

STOMP
La Cigale 
120, bd Marguerite-de-Rochechouart – 18e
Du 6 décembre au 1er janvier 
À partir de 35 €
Plus d'infos sur le site
À retrouver sur Instagram @stompwolrdwide
Sur Facebook @StompLDN

Fin des articles