Le Chalet des Îles rouvre ses portes pour une parenthèse estivale ensoleillée !

undefined 12 avril 2024 undefined 18h00

Lucie Guerra

On en rêve de ce coin de campagne qui nous permettrait de nous échapper de la ville le temps de quelques heures. Sachez que vous n’avez pas besoin d’aller bien loin pour avoir droit à ce petit bout de verdure bucolique et tant souhaité. Le 24 avril, le Chalet des Îles, qui borde la rivière du bois du Boulogne, va rouvrir ses portes. Et c’est l’escapade à ne pas manquer ! 


De la nouveauté à toutes les échelles

Du bleu, du vert, du boisé, du végétal… au Châlet des Îles, on plonge dans un écrin de verdure presque enchanteur, où l’on resterait des jours durant si on le pouvait. Nouveauté, tel est le maître-mot. Le restaurant bistronomique connaît un nouveau souffle avec à sa tête le chef Pierre Chomet. À travers son menu, il propose des assiettes créatives, synonymes de liberté, inspirées par ce « vrai lieu de vie et de partage », qu’est le chalet. Le bar sera également accessible à partir du 24 avril, pour profiter de la saison estivale comme il se doit : cocktail à la main et les pieds presque dans l’eau !


Un engagement environnemental de taille 

Cette année, le chalet a fait peau neuve pour correspondre aux valeurs écologiques qu’il promeut. Pensé par l'architecte Nicolas Laisné, le lieu a été retravaillé à coups de matériaux naturels – le bois notamment – pour créer une harmonie parfaite avec l’environnement qui l’entoure. Dans la cuisine, les engagements sont tout aussi forts. Seuls des produits « respectant la nature et le rythme des saisons » sont utilisés pour concocter les mets. Et il nous tarde de découvrir tout ça ! 

Chalet des Îles
Chemin de Ceinture du Lac Inférieur du Bois de Boulogne
Porte de la Muette – 16e
Ouvert à partir du 24 avril 2024
Du lundi au dimanche de 12h à 1h30
Plus d’infos