Piscine privée à Paris : les adresses les plus folles de la capitale

C'est toujours le bon moment pour aller à la piscine, se relaxer, faire des pirouettes, des concours d'apnée, des longueurs... Mais pour ne pas vous heurter à la foule et vous faire vraiment plaisir, vous cherchez LA piscine privée à Paris qui exaucera tous vos souhaits ? Ca tombe bien, on vous propose une expérience sous l'eau dans des piscines de folie d'hôtels de luxe. Bon par contre on ne va pas se mentir, il faudra quand même mettre sacrément la main au portefeuille pour profiter de ces pépites mouillées. Plouf !

L’insoupçonnée

Piscine hôtel Bristol

La plus insoupçonnée du top simplement parce que la piscine de l’hôtel Bristol est un bateau dans le ciel ! Une poupe en bois perchée au 6e étage de cet établissement de luxe. Oui, de luxe, donc prévoyez quand même assez de cash pour réserver une chambre, seule condition pour profiter de la piscine.

Good idea for now? #swimmingpool #timelessluxury

Une photo publiée par Le Bristol Paris (@lebristolparis) le

Bristol 112, rue du Faubourg St Honoré - 8e

L’épurée

Piscine Royal Monceau

La rumeur dit qu’on croise des stars dans la piscine design et épurée du Royal Monceau. Si ce n’est pas le cas c’est bien simple, vous ne croiserez… personne. Et c’est tout ce qu’on aime ici.

Piscine Royal Monceau 37, avenue Hoche - 8e

La perchée

Novotel tour Eiffel

On s’envole pour tutoyer la tour Eiffel depuis le bassin de la piscine du Novotel. C’est beau, calme, déstressant… Si vous ne voulez pas trop vous mouiller, pas de problème, vous n’avez qu’à profiter de la vue qui surplombe Paris, ça vous aimerez c’est certain.

 Novotel tour Eiffel 61, quai de Grenelle - 15e

La romaine

Le Ritz Health club

Clairement l’une des plus belles piscines de la capitale. Au plafond, une peinture style Renaissance, idem au fond du bassin. L’eau est à 31°, il y a des fresques murales, des plantes, des transats… On est bien quoi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ritz Paris (@ritzparis)

Ritz  15, place Vendôme - 1er

La tamisée

Hôtel Clarion Saint James et Albany

Un petit bain de minuit dans une ambiance tamisée, ça ne se refuse pas, à moins d’être fous. Alors on plonge tête la première dans la piscine du bel hôtel Saint James. « Dive Into Yourself »…

Nouvel article en ligne : petit déjeuner @lpqfr et après midi spa #deepnaturespa ❤ï¸Â lien dans ma bio Une photo publiée par Dans Les Yeux De Biche (@danslesyeuxdebiche) le

Deep Nature Spa 202, rue de Rivoli - 1er

Le loft américain

L’Echappée

C’est beau, boisé, moderne… L’Echappée, c’est comme une maison de campagne design dans laquelle on se prélasse encore et encore. Mention spéciale pour la grande verrière qui inonde de soleil l’eau de la piscine et nos petits corps ternes.

L’échappée  64, rue de la Folie Méricourt - 11e

L’incontournable

Shangri-La

Lieu de paix, d’enchantement et de bien-être, à l’image de la Légende Shangri-La. Eh bien c’est un sans-faute pour la piscine épurée et très relax du luxueux Shangri-La. Ici c’est sûr, personne ne vous éclaboussera en faisant une bombe.

Shangri La  10, avenue d’Iéna - 16e

La blanche

Hôtel Boutet

Une petite nouvelle pour finir ce top rafraîchissant à souhait : la piscine du jeune et bel hôtel 5 étoiles Boutet. Toute en carrelage métro, elle est blanche, calme et l’eau est chaude. Un petit voyage au fond du bassin s’impose.

Hôtel Boutet 22/24, rue Faidherbe - 11e

Fin des articles