Les meilleurs kebabs de Paris
Une viande savoureuse, fondante, grillée et surtout en (grande) quantité, un pain maison bien croustillant, quelques crudités pour le fraîcheur, une sauce qui déboîte… Si le kebab a quelque peu été mis à mal par l'arrivée du tacos chez les jeunes, il reste dans notre cœur le champion incontesté de la street food. Mais attention, il peut tout à fait être aussi réconfortant et gourmand qu'il peut être déçevant. Pour éviter la mauvaise surprise, voici notre top des meilleurs kebabs de la capitale.
Streaters
Sacré meilleur kebab d’Île-de-France en 2023 puis meilleur de France en 2024 et 2025, Streaters a tout raflé. Dans un décor hip-hop sous néons, on savoure son Berliner culte : pain crousti-moelleux, viande grillée à la perfection, légumes crispy, sauces maison qui claquent (dont une chili volcanique) et pluie de feta. Portions généreuses, service chaleureux et prix cools font de ce QG street food une véritable référence parisienne.
Voir cette publication sur Instagram
GEMÜSE
Une recette dingue, du tout fait maison, une belle bande de copains, de la créativité et surtout beaucoup d’amour pour le kebap… GEMÜSE trace la voie à un nouveau type de kebap : le kebap passionné. Depuis 6 ans, l’équipe affine son art (gardé secret) de la broche 100% maison dans cette fameuse échoppe du 18e. Résultat ? Une recette désormais culte : un pain pide au sésame – livré tout frais chaque matin – garni de crudités, de légumes grillés, de la broche maison de poulet mariné 24h, d’une des incroyables sauces maison, d’herbes, de fromage frais et de jus de citron. Le sandwich ultime – à 8,50€ l’unité – qui se décline en recette végétarienne avec de délicieuses tranches de halloumi grillé, en bol (servi avec du boulghour), en galette… Et quand vient le printemps, on dévore le tout sur la terrasse façon biergarten, arrosant le tout de Club Mate, Fritz Kola ou de bonnes bières locales. Et on vous l’assure, quand le soleil est au rendez-vous, on se ré-gale !
Voir cette publication sur Instagram
Impact Berliner
Figure de référence à Paris pour les amateurs de döner berlinois, Impact réinventent le kebab avec une maîtrise parfaite. Dans une ambiance urbano-futuriste avec néons bleus et comptoir en échafaudage, ses trois adresses se distinguent par leur approche tout-fait-maison. Ici, chaque ingrédient est soigneusement préparé : viande marinée, frites, sauces secrètes et pain tout juste sorti du four du boulanger... Les légumes sont grillés à la perfection et ca donne des sandwichs délicieux, plein de textures et de saveurs. Pour les végétariens et vegans, des options alléchantes sont même disponibles !
Voir cette publication sur Instagram
Le Berlinois
Le Berlinois, c’est d’abord l’histoire d’une amitié. Oussama et Mohamed se rencontrent au collège et se lient autour de leur amour commun pour le voyage et les nouvelles cultures. Après 9 ans en Allemagne, voyage qui lui a permis d'initier ses papilles à l’art du sandwich berlinois, Oussama décide de rejoindre son ami pour lancer à deux leur propre restaurant de kebab berlinois en plein Paris. Depuis 2020, ils connaissent un franc succès ! Et on ne peut que comprendre face à la qualité des ingrédients et au soin accordé à chaqu sandwich. Un pain brioché parfait, craquant et tendre, une viande savoureuse pleine d'épices et de parfums, des légumes qui glissent sous la langue, des frites qui croustillent en bouche, une exquise sauce au piment fumé fait maison... Bref, l’alliance de la qualité et de la pureté. Les végétariens, quant à eux, ne sont pas en reste puisqu'une option végé est dispo (et bougrement bonne, au passage).
Voir cette publication sur Instagram
L'atelier Dürüm
C'est l'odeur des grillades au feu de bois qui nous a mené devant la vitrine de ce spot qui affole tout les habitués du 18e. Derrière le comptoir, un jeune homme prépare à la main une ribambelle de Lahmacun ultra appétissants et prêts à être enfourné. Impossible de résister à cette spécialité turque composée d’une fine pâte de pain garnie d’une farce épicée de légumes et viandes hachées. C’est décidé, on entre pour goûter !
Voir cette publication sur Instagram
Sürpriz
En plein cœur du 11e, du côté d'Oberkampf, deux jeunes Berlinois ont posé leurs bagages avec la merveilleuse ambition de nous faire découvrir ce qu'est un VRAI kebab. Sürpriz ressemble à un ancien petit palais turc. D'abord le pain goûteux, parfaitement toasté et fait à la main tous les matins par un petit boulanger turc du 10e arrondissement. À l'interieur, de fines tranches de poulet grillé et mariné (provenant du même boucher que Moustafa, aka le meilleur kebabier de Berlin), cotoient un incroyable mélange de crudités et de légumes cuisinés ; poivrons, aubergines, courgettes, carottes, roquette, chou rouge et blanc, tomates, persil, menthe... le tout saupoudré de fromage frais émiété et saucé de trois petites créations maison (le must ? l'ajout du petit zeste de citron). Difficile de faire mieux à vrai dire.
Voir cette publication sur Instagram
Ozlem Doner
Trois générations de coupeurs de viande à la broche se sont succédés chez Ozlem. Dans ce restau du 10e, on coupe la viande au couteau, à la force du bras. Pas de fioritures, on vient pour déguster un kebab traditionnel qui n'a rien à se prouver. Ne cherchez pas la déco instagrammable, les frites, les sauces et les tomates imbibées d'eau. La marque de fabrique, et il faut dire que c'est rassurant et émouvant : une viande tendre et parfaitement grillée, une harrissa et bon un pain maison, rien de plus.
Voir cette publication sur Instagram
Mopa
Un kebab, oui, mais vegan ! Oui, parce qu'il n'y en a pas que pour les carnivores à Paris. Chez Mopa, on sert l'un des meilleurs berliner kebaps vegan de Paris. Au programme : pain pidé, émincé végétal grillé, légumes sautés, crudités marinées et sauce blanche. On le dévore avec des frites et un brookie en dessert, et on se régale. C’est très (très) coquin.
Voir cette publication sur Instagram
Döni Berliner Paris
C'est LE berliner kebap qui agite tout le quartier de Laumière ! Chez Döni, pas de chichis : on vient garnir le pain boulanger d'une sauce maison, de viande marinée bien dorée, de bons légumes grillés, de citron et de feta. La broche maison est montée là chaque matin, et on peut vous dire qu'elle saura régaler les plus grands amateurs de kebab à Paris !
Voir cette publication sur Instagram
Antalya
L'un des kebabs où vous trouverez les keftas les plus frais de Paris. Tout est fait maison, du pain aux viandes en passant par la sauce, et ça se sent ! On savoure des recettes uniques, concoctées par une famille très chaleureuse. On se sent comme à la maison, les spécialités turques en plus !
Voir cette publication sur Instagram
Urfa Dürüm
Et la palme d'or du meilleur kebab parisien selon nos chers lecteurs du Bonbon est attribué à ce kurde de la rue du Faubourg Saint Denis. Mieux que des kebabs ce sont de vrais dürüm préparés sous vos yeux, des sortes de wrap garnis avec de l'agneau grillé à la broche, des légumes et de la coriandre. Seul bémol, il est malheureusemnet victime de son succès et la file d'attente déborde souvent sur la rue les midis en semaine. Une vraie bonne adresse où les kebabs sont (enfin) fins et goutu, une rareté !
Voir cette publication sur Instagram
Kebab des Batignolles
Dans la rue des Batignolles, cette devanture d'environ 2m abrite une pétite pépite, régulièremet élue "meilleur kebab de Paris". Ici, pas de table : on prend son kebab à emporter. Mais qu'est-ce qu'il est bon... Viande faible en matière grasse, sauce, pain, garniture, tout est d'excellente qualité. Par contre, il est souvent victime de son succès. Armez-vous d'un peu de patience si vous apercevez la queue en arrivant rue des bat', mais croyez-nous, ça vaut vraiment le coup !
Voir cette publication sur Instagram
Les 4 frères Bedri
Si voulez de l'authentique et des serveurs sympa c'est par ici. Minuscule et qui ne paye pas de mine, Chez les 4 Frères Bedri séduit par ses kebabs trop bons. Il ne faut pas juger l'apparence les enfants, on vous l'a bien assez dit ! Par contre soyez patients. Nous ne sommes pas les seuls à savoir que c'est une bonne adresse !
Voir cette publication sur Instagram
La Cappadoce
Dans le quartier de Bastille, les mauvais kebabs sont légions, mais on à trouvé la solution. C'est Capadoce, un Turc aux allures de resto New Yorkais branché, avec des pierres apparente et du thé à volonté. Au menu, les grands classiques: de la viande grillée, des mezze chauds et froids, des papillottes... Mention spéciale à leur assiettes très bien équilibrées. Parfait pour une version un peu plus cocooning du kebab traditionnel.
Voir cette publication sur Instagram


