Il est l’un des chanteurs les plus incontournables, a obtenu le Prix Nobel de littérature et a récemment eu droit à son biopic, A Complete Unknown, dans lequel il était interprété par Timothée Chalamet. Bob Dylan rassemble incontestablement toutes les qualifications d’un artiste accompli. Et même du haut de ses 84 ans, le chanteur ne semble pas prêt à tirer sa révérence. Les 30 et 31 octobre prochains, Bob Dylan sera en concert dans la capitale, au Palais des Congrès.
Voir cette publication sur Instagram
Un mélange entre les titres emblématiques et les plus récents
Ce sont donc deux dates exclusives en France. Bob Dylan s’était déjà produit à Paris l’année dernière, les 24 et 25 octobre 2024, à La Seine Musicale. Cette année, c’est donc après une tournée d’été aux États-Unis qu’il fera son retour en Europe avec deux concerts où il interprètera tant ses titres classiques mais emblématiques, que ses chansons les plus récentes.
La billetterie accessible en juillet
C’est au début des années 1960 que le chanteur s’est frayé un chemin dans le paysage musical new-yorkais, avant de devenir une véritable icône du folk et une figure mondiale. On ne lui dénombre pas moins de 125 millions d’albums vendus aux quatre coins du globe. En 2016, il s’est vu décerné le Prix Nobel de littérature pour « avoir créé de nouvelles expressions poétiques dans la grande tradition américain de la chanson ». Depuis, il continue d’arpenter les scènes et de partager sa musique. Pour profiter de ses concerts à Paris, vous pourrez réserver vos places très prochainement : la billetterie sera accessible à partir du 18 juillet 2025.
Voir cette publication sur Instagram
Bob Dylan en concert
Palais des Congrès
2, place de la Porte Maillot — 17e
Les 30 et 31 octobre 2025
Plus d’infos et billetterie
