Timothée Chalamet nous en dit plus sur le biopic consacré à Bob Dylan

© Shutterstock

Interrogé par Variety, l’acteur Timothée Chalamet laisse entendre que Going Electric, le biopic consacré à Bob Dylan de James Mangold, devrait bien voir le jour. 

Annoncé en 2020, Going Electric, un long métrage centré sur les jeunes années de Bob Dylan, a été mis en arrêt à cause de la crise sanitaire. Timothée Chalamet avait été choisi il y a 3 ans pour endosser le rôle du célèbre chanteur. Interrogé par Variety à l’occasion de la sortie de Bones and All, l’acteur franco-américain en profite pour dévoiler quelques infos concernant le fameux biopic.

Sans confirmer une quelconque date de sortie, Thimothée Chalamet explique, d’après les informations relayées par CNews, que cela a été « une expérience merveilleuse de plonger dans ce monde, que nous y parvenions ou non. Mais sans rien dévoiler – parce que je ne veux coiffer personne au poteau, et évidemment les choses doivent se mettre en place officiellement –, les vents qui soufflent, soufflent dans une direction très positive ». Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter et espérer que le biopic finisse par voir le jour. 

Fin des articles