À vos crinolines, on a un nouveau trailer pour la saison 3 de La Chronique des Bridgerton

undefined 15 février 2024 undefined 18h19

Clémence Varène

Chers fans de cette série d’époque à l’eau de rose, tenez bon ! Plus que quelques semaines pour en savoir plus sur ce que nous réserve l’histoire sulfureuse entre Colin Bridgeton et Penelope Featherington (aka Lady Whistledown, sorry pour le spoil).


Les fans en ébullition

Suite à un choix de la production, cette saison 3 ne s’attardera pas sur Benedict, le deuxième de cette fratrie de méga beaux gosses, mais bien sur Colin et son histoire un peu hot (ceux qui ont lu les livres visualisent très bien la scène de la calèche…) avec notre belle et mystérieuse rousse, j’ai nommé Penelope Featherington.

Et dans ce tout nouveau trailer, on peut assister à une discussion un peu animée entre nos deux tourtereaux. La jeune femme confronte le baroudeur, qui refuse de la courtiser et pourtant ne cesse de la flatter. Et s’ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’onde dans l’extrait, il y a clairement de la tension dans l’air, et ça nous plaît.

Il n’en faut pas plus pour nous donner des frissons et on attend avec une impatience extrême le 16 mai, date de la sortie de la première partie de cette saison 3. Pour la fin de la saison, il faudra malheureusement attendre le 13 juin. Merci Netflix et ses stratégies marketing.