Love Again : une comédie romantique avec Céline Dion arrive en 2023

  • Auriane Camus
  • Ciné-Séries
  • Publié le 4 Novembre 2022 à 11h58
© Sony Pictures / Twitter Céline Dion

La chanteuse québécoise signe son retour sur le grand écran avec Love Again, une comédie romantique pour laquelle elle a composé de nouvelles chansons, en mai 2023.

On ne sait pas pour vous, mais nous, on ADORE les comédies romantiques ! Et encore plus quand elles font jouer des personnalités connues… Alors question célébrité, vous allez être servis : l’une des têtes d’affiche de Love Again, la nouvelle comédie romantique qui sortira en mai 2023, n’est autre que Céline Dion !

La chanteuse de 54 ans a annoncé qu’elle jouerait son propre rôle dans le film, pour lequel elle a composé de nouvelles chansons. Elle jouera aux côtés de la star de cinéma indienne Priyanka Chopra Jonas, ainsi que de l'acteur écossais Sam Heughan, connu pour avoir interprété Jamie Fraser dans la série Outlander.


Un retour triomphal pour la chanteuse

Les fans de Céline Dion devraient se réjouir. Après avoir reporté trois fois sa tournée européenne pour des raisons de santé depuis 2020, la chanteuse québécoise a annoncé son retour sur le grand écran. De quoi patienter jusqu’à l’automne prochain, où elle reviendra sur scène à La Défense Arena les 1er, 2, 5, 6, 9 et 10 septembre 2023.

Et si Love Again signe le come-back de la chanteuse après des mois d’inactivité, le film permettra également la sortie de nouvelles chansons interprétées spécialement pour le film par Céline Dion. On a déjà hâte de les entendre.


Un film sur la reconstruction amoureuse

Un peu plus d’un an après avoir été incarnée par l’actrice française Valérie Lemercier dans Aline, un film français librement inspiré de sa vie sorti fin 2021, Céline Dion jouera son propre rôle dans Love Again.

Réalisé par Jim Strouse (The incredible Jessica James), la comédie romantique reprend le scénario d’un film allemand de 2016, SMS für Dich, lui-même basé sur le roman éponyme de Sofie Cramer. Il raconte l'histoire d'une jeune femme qui continue, après le décès de son fiancé, de lui envoyer des SMS. Une idylle naît alors avec le nouveau titulaire du numéro de téléphone, un journaliste, grâce à Céline Dion dont il doit rédiger le portrait. Il sortira sur grand écran le 12 mai 2023.

Fin des articles