Danse de la joie : queen Céline a repris du poil de la bête ! Après avoir reporté trois fois sa tournée européenne pour des raisons de santé depuis 2020, la chanteuse a dévoilé ses nouvelles dates de concerts. Et il faudra prendre son mal en patience.
La diva canadienne sera de retour entre le 24 février et le 4 octobre 2023 pour son très attendu Courage World Tour. Sa tournée commencera à Prague et se terminera en beauté à Helsinki. En ce qui concerne Paris, Céline Dion fera son show à La Défense Arena les 1er, 2, 5, 6, 9 et 10 septembre 2023, explique 20 Minutes.
En forme olympique
Après cette longue pause, Céline Dion sera en pleine forme et promet de se donner corps et âme : “Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez”. Céline Dion devrait donc livrer une prestation à l’image de sa légende.
Si les billets achetés pour les concerts initiaux restent valables pour les nouvelles dates, le site de la réservation précise que vous pouvez également vous faire rembourser si vous ne pouvez pas y assister. En revanche, les organisateurs précisent que tous les concerts sont complets et que la liste d'attente est déjà très longue. Bon courage pour choper un billet !
CÉLINE DION ANNONCE LE REPORT DE SES DATES EUROPÉENNES EN 2023
— AEG Presents France (@AEGPresentsFR) April 29, 2022
Alors que @celinedion poursuit sa convalescence liée à un récent problème de santé, l’artiste a annoncé qu’elle reportait tous les concerts de sa tournée Européenne « Courage World Tour » en 2023 (1/2) pic.twitter.com/P1AtvqzmKt