LOL : Qui rit, sort ! va avoir droit à un nouveau spin-off, et à une saison 5 !

undefined 27 février 2024 undefined 11h54

Clémence Varène

Décidément, plus rien n’arrête Prime Video quand il s’agit de surfer sur la vague du succès. Après 4 saisons et un premier spin-off de LOL : Qui rit, sort ! qui ont très bien marché, il semblerait que la plateforme de streaming ait décidé de mettre les bouchées doubles pour nous divertir coûte que coûte.


Bienvenue dans le monde réel

Alors qu’Audrey Lamy vient à peine d’être couronnée reine de cette 4e saison, qui réunissait entre autres McFly et Carlito, Jérôme Commandeur, Franck Gastambide ou encore Marina Foïs, tout le monde se demande déjà qui lui succédera. Et pour cause, la prochaine saison a déjà été annoncée sur le compte Instagram de Prime Video, histoire de faire monter la pression tout de suite. Pour l’instant, aucune autre info concernant des dates ou un casting potentiel n’a été dévoilée.

Mais c’est autrement que le site de streaming a vraiment créé la surprise, en teasant en même temps l’arrivée d’un spin-off inédit : LOL : IRL. Et le concept est simple, exit le traditionnel studio dans lequel les différents candidats se mordent les joues depuis 3 ans, direction la vie, la vraie. Sans beaucoup de détails, on sait cependant que cette saison se déroulera dans plusieurs lieux publics, où les candidats pourront interagir avec des passants anonymes.

Seule information à notre disposition aujourd’hui : les deux tournages devraient se dérouler entre juin et septembre, on espère pour une sortie dans la foulée. On aurait presque déjà envie de rire !