Le ciné-brunch des Fauvettes est de retour le 1er mars !

Rendez-vous dimanche 1er mars pour profiter du ciné-brunch du cinéma Gaumont-Fauvettes ! © 500 Days of Summer (Marc Webb, 2009)

Comme chaque premier dimanche du mois, on se donne rendez-vous au ciné-brunch du cinéma Gaumont-Fauvettes pour déguster un film surprise, suivi d’un délicieux brunch.

Le ciné-brunch, c'est le rendez-vous immanquable que nous propose déjà depuis quelques temps le cinéma Gaumont-Fauvettes. Le principe : venir voir un film qu'on ne découvre qu'une fois dans la salle, et debriefer autour d'un bon brunch comme on les aime après la séance.


Un bon film suivi d'un brunch : tout ce qu'on aime

Le mois prochain, on ne perd pas une minute puisque c’est le dimanche 1er mars qu’il faudra se rendre dans cet indémodable cinéma du 13e arrondissement dès 10h45 pour se poser bien confortablement dans son siège de velours rouge, se mettre à l'aise et découvrir le film secret programmé ce mois-ci. Film comique, fantastique, d'amour ou d'horreur, les paris sont ouverts ! 

Une fois la séance finie, la surprise passée et et l'appétit ouvert, rendez-vous dans le grand salon du cinéma pour déguster un petit brunch sympathique tout en debriefant le film que vous venez de voir, et peut-être déjà choisir votre prochaine film à voir.

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : foncer prendre vos places pour remplir la salle et vos ventres ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gaumont Les Fauvettes (@gaumont.lesfauvettes) le

Ciné-brunch
Dimanche 1er mars 2020
Gaumont Les Fauvettes 
58, avenue des Gobelins – 13e

Infos et réservations 
À noter :  le brunch se réserve uniquement au cinéma, et dans la limite des 40 places disponibles.

Fin des articles