Le chalet d’Anatomie d’une chute est à louer sur Airbnb

undefined 1 mars 2024 undefined 14h46

Clemence Varene

On le connaît, le coup de la fin soumise à interprétation. Mais nous, on n'est pas convaincu·es par le choix de Justine Triet, et on compte bien aller mener l’enquête nous-mêmes pour avoir le fin mot de l’histoire. Et ça tombe bien, puisque le maintenant célébrissime chalet d'Anatomie d'une chute, point de départ de toute cette histoire tragique, nous ouvre ses portes depuis Airbnb.


Un nouveau point de chute

Car avant d’être le décor d’un drame familial poignant, cette demeure est avant tout un magnifique chalet savoyard des années 1900, qui pourrait sans souci devenir le point de chute de vos prochains week-ends (sans mauvais jeu de mots). Et pour cela, rendez-vous sur le site d'Airbnb.

Attention cependant, pour ceux qui s’imaginent déjà pousser la porte et se retrouver entre les 4 murs de l’intrigue, on vous arrête tout de suite. En effet, les équipes du tournage ont déjà expliqué avoir redécoré intégralement l’endroit pour les besoins du film, et tout retiré ensuite.

Mais rassurez-vous, vous retrouverez bien l’extérieur intouché, et surtout la vue incroyable sur les montagnes alentour, qui vaut vraiment le détour. Le logement, disponible pour 4 personnes et situé à Villarembert, offre une vraie déconnexion, puisqu’il n’y a pas de wifi, et très peu de réseau. L’endroit idéal pour un meurtre, finalement…


Chalet à Villarembert (73318)

Plus d'infos