Raclette au Mont d’Or et tartiflette dans ce chalet à deux pas de Paris !

undefined 13 décembre 2023 undefined 14h49

Lucie Guerra

Si on ne peut pas partir dans les Alpes pour se plonger dans l’ambiance montagnarde, faisons-la venir à nous ! Raclette, tartiflette, aligotLa saison du fromage est clairement ouverte et ce n’est pas à 10 jours de Noël que l’on va commencer à faire attention à notre ligne. Justement, à la Maison Louveciennes, vous pouvez venir déjeuner ou dîner dans un cadre ultra authentique et chaleureux, qui vous donnera envie de rester des heures durant.


© Maison Louveciennes


De la gourmandise à gogo
 

Autant vous dire que vos papilles vont hurler de plaisir ! Envie de poisson ? Le restaurant vous suggère les noix de Saint-Jacques avec leur purée à la truffe. Si vous êtes plutôt viande, on ne se lasse pas de la côte de bœuf black Angus. Et puisque la saison le veut, on ne peut pas manquer la mythique raclette au Mont d’Or accompagnée de jambon à la truffe, Ceccina, Parme et Pancetta.


Un chalet digne des meilleures stations de sports d’hiver

Pour l’occasion, le restaurant revisite sa terrasse en terrasse d’hiver aux allures de chalet doux et réconfortant. Tables marbrées, chaises boisées recouvertes de fausses peaux, guirlandes lumineuses et petits sapins investissent les lieux pour donner une ambiance hivernale à ce lieu empreint de chaleur. Alors on n’hésite plus et on fonce se régaler !


©Maison Louveciennes

Terrasse d'hiver - Le Chalet 
Maison Louveciennes
2, quai Conti - 78430 Louveciennes
Plus d'infos