La youtubeuse Natoo ouvre son salon de coiffure et café à Paris

undefined 23 janvier 2024 undefined 14h58

Valentine D

La youtubeuse aux 5 millions d'abonnés vient de donner vie à son rêve de gosse. Depuis son adolescence, Nathalie Odzierejko aka Natoo rêve d’ouvrir un lieu à son image, qui rassemble son amour pour la nourriture et chouchoutage capillaire. C'est désormais chose faite : Mousse a ouvert ses portes au mois de novembre en plein cœur du Marais.


Une aventure nouvelle pour Natoo

Après de nombreuses années passées sur Youtube, Natoo a emmené ses abonné·es dans de nombreuses aventures et autant de déboires capillaires que culinaires. Toujours avec humour, la jeune femme a fait évoluer son image à mesure des années dans un style bien à elle. Pour ce nouveau projet, elle s’est associée avec Aurélien Bertrand, fondateur de nombreux salons de coiffure à Paris : « Cette idée me trottait de plus en plus dans la tête ces derniers temps parce que j'avais envie de sortir du côté virtuel de tout ce que je peux faire professionnellement », se confie Natoo dans sa vidéo de présentation. De leur rencontre est né Mousse, à la fois salon de coiffure et café. Vous l’aurez compris (ou peut-être pas), le nom de ce nouvel établissement fait écho à la fois à la mousse du café et à celle du shampoing. Il fallait y penser !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mousse (@mousse.paris)


Un salon qui se fait mousser

Dans ce salon de coiffure-café un peu particulier, on est directement plongé·es dans un premier espace café super sympa avec des inspirations italo-rétro et un poil disco (on vous conseille de tester les WC). Il n'y a qu'à voir la mascotte adorable du lieu pour comprendre l’ambiance qui y règne. Le concept ici, c’est vraiment de se rassembler pour un moment où l’on prend soin de soi. On peut y manger un bout pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, profiter d’une super boisson concoctée par une équipe de baristas professionnels et leurs super machines.

Après le réconfort, le réconfort (oui, c'est notre nouveau mantra), on peut passer au bac. Direction donc un deuxième espace avec le salon de coiffure hyper chaleureux qui mélange bois et couleurs pastels. On s’y sent tellement bien qu'on serait capables de craquer pour la première folie capillaire qui nous passe par la tête. Bref, si vous voulez découvrir un nouveau lieu pour vous faire chouchouter par des pros sans vous prendre la tête et, peut-être, avoir la chance de croiser Natoo, c’est là qu'il faut aller.


Mousse.

37, rue des Archives – 4e 
Sur place et à emporter
Ouvert tous les jours de 8h à 18h
Plus d'infos