Un bar à crêpes signé Christophe Adam ouvre ses portes à Paris !

undefined 24 avril 2024 undefined 20h00

Lucie Guerra

Des bars, il y en a plein la capitale. Bar à chats, bar à houmous, bar à huîtres, bar à glaces… Les concepts se multiplient, mais il en manquait un à l’appel ! Heureusement, le chef Christophe Adam a la solution à ce problème. Depuis le 20 avril, la pâtisserie L’Éclair de Génie a ouvert son premier bar à crêpes dans un lieu parisien on ne peut plus mythique : les Champs-Élysées. De quoi enchanter nos papilles à l'arrivée des beaux jours.


Toujours plus de gourmandise

Il nous a déjà fait rêver avec ses éclairs colorés et ses croissants ultra gourmands, mais cette année, Christophe André a décidé de mettre des encore plus petits plats dans des encore plus grands. En vous baladant sur les Champs-Élysées, vous pourrez vous saisir de l’un de ces cornets crêpés au chocolat ou aux fruits, surmontés d'une petite dose de crunchy. Le tout, 100% à emporter, pour pouvoir continuer votre promenade parisienne tout en gourmandise. 

Les "Glaces de Génie" présentées sous forme de petites tartelettes seront aussi disponibles sur place, et on en salive rien qu'à les regarder ! Disponibles en quatre parfums, elles promettent d'être généreuses et ô combien savoureuses.

 
Un pâtissier à la conquête de la capitale

Le bar à crêpes des Champs-Élysées est la 4e enseigne que le pâtissier d’origine bretonne, honoré du titre de pâtissier de l’année en 2014 par le guide Pudlo, ouvre à Paris. C’est dans le Marais, rue Pavée, qu’il a commencé à écrire l’histoire de L’Éclair de Génie, avant de conquérir les mythiques Galeries Lafayettes, puis le quartier de Montmartre et enfin les Champs. Le bonne nouvelle ? Cette nouvelle enseigne ne sera pas un pop-up éphémère estival, mais sera bel et bien un magasin permanent.


L’Éclair de Génie
97, avenue des Champs-Élysées – 8e
Du lundi au dimanche de 11h à 22h
Plus d’infos