UNI, la nouvelle adresse conviviale et connectée qui va révolutionner Lyon et la rue Mercière

Du nouveau à Lyon ! Ouvert juste avant l'été dans la rue Mercière et à Décines, UNI propose un nouveau modèle de restauration. Au menu : des plats généreux qui se renouvellent chaque semaine, un abonnement et une application pour mettre le client au centre des débats.

À Lyon encore plus que partout ailleurs, on ADORE aller au resto ! Déjà parce qu’on y retrouve souvent nos potes et notre famille pour des moments de partage et de franches rigolades. Ensuite parce qu’on s’y régale copieusement avec des plats savoureux. Et enfin, parce qu’on aime découvrir des lieux accueillants à la décoration recherchée. C’est cette équation parfaite et implacable qu’UNI résout avec brio. Installé dans le centre de Lyon, rue Mercière (à la place de l’ancien d’Hippopotamus), et à Décines (dans le complexe OL Vallée), UNI propose des lieux de vie ouverts à tous, une carte équilibrée et diversifiée qui change chaque semaine et surtout un système d’abonnement via une application mobile dédiée permettant aux abonnés de bénéficier d’offres privilégiées.

UNI, c’est avant tout un lieu vaste (500  et 210 couverts à Lyon, 550  et 300 couverts à Décines) dans lequel on se sent bien où petites et grandes tablées cohabitent dans un bel espace pour satisfaire tout le monde. Pour se restaurer, se désaltérer ou même jouer aux cartes, UNI offre un service continu à partir de 12h. Pour poursuivre le sans-faute dans l’assiette, la maison propose une carte courte de tapas et de bons petits plats faits maison avec des produits locaux dont les recettes sont renouvelées chaque semaine en respectant les convictions et préférences de chacun (végétariens, fans de burgers ou amoureux de pasta). Plus humain, plus responsable et surtout plus contemporain, UNI propose une expérience nouvelle qui va bien au-delà du simple restaurant.

Prise de commande en ligne et abonnement mensuel

Mais outre la qualité des plats et l’ambiance conviviale qui règne, la grosse nouveauté apportée par UNI se cache dans son application et son système d’abonnement. Avec l’application, les clients n’ont plus à attendre qu’un serveur se libère pour passer commande : ils peuvent choisir leur repas directement sur smartphone pour que la cuisine le reçoive automatiquement. Ils peuvent aussi noter les plats et ainsi influer sur les prochaines recettes à proposer à la carte.

UNI®, c’est aussi le premier restaurant à fonctionner avec un abonnement ! Moyennant 5,90 euros par mois, les UNILOVERS peuvent profiter de tarifs préférentiels, d'happy hours exclusifs (pinte à 3,9 euros, tapas à 1,90 euros, bouteille de vin à 8,9 euros et pizza à 4,9 euros) et d’évènements privés. Alors que vous soyez plutôt ultra-urbain ou plutôt adepte de la banlieue proche, vous avez forcément une bonne raison de découvrir cette nouvelle adresse. Et on parie que vous y retournerez vite…


UNI
35 rue Mercière - Lyon 2e
Tél. : 04 78 38 53 70
2 avenue Simone Veil - Décines-Charpieu

Tél. : 04 78 17 10 54

Site web - Facebook - Instagram

Pour télécharger l'appli, c'est par ici : App Store - Google Play

Fin des articles