Toulouse va fêter El día de los muertos pendant une soirée exceptionnelle

Comment pourrait-on rendre hommage au Mexique sans célébrer le jour des morts ? Impossible en effet ! Et pour l'occasion c'est Le Café Oz qui va passer en mode "El día de los muertos" pendant toute une soirée immanquable.


Les soirées vont se multiplier à l'occasion d'Halloween le 31 octobre. Tous les clubs, tous les bars vont y aller de leur événement à thème avec une bonne dose de déguisements, de cocktails créés pour l'occasion ou encore de déco mi-kitsch mi-flippante.

Mais le Café Oz, récemment installé à Toulouse va faire les choses un peu différemment avec une soirée 100% Mexique sur le thème du Dia de los Muertos, cette fête qui célèbre les morts et qui a normalement lieu le 2 novembre (si vous avez vu Coco vous savez de quoi on parle).

Le bar de la rue Gabriel Péri va pour l'occasion revoir toute sa déco mais aussi proposer un DJ set, des goodies et une animation photo. Le tout avec une entrée gratuite pour une soirée dont vous pourrez grandement profiter étant donné que le lendemain est un jour férié (d'ailleurs on l'attend avec impatience ce long week-end...).

Alors rendez le 31 octobre avec vos plus belles têtes de morts.


Halloween // El Dia de los Muertos au Café Oz
1 rue Gabriel Péri
le 31 octobre de 18h à 2h du matin

Fin des articles