Déco à base de surfs, bières importées et matchs de rugby au programme : le Café Oz a ouvert ses portes

Si tu aimes les grands espaces, la bière et la déco originale alors tu vas adorer le Café z qui vient d'ouvrir ses portes en plein centre de Toulouse.

L'immeuble du 1 rue Gabriel Péri paraissait bien vide depuis de nombreuses semaines... Mais la vie y est enfin de retour après une petite mise en beauté et l'installation désormais officielle du Café Oz.

Le Café Oz c'est un spot bien connu des Parisiens puisqu'on peut trouver trois établissements du même nom dans la capitale mais aussi un autre à Lille ou encore chez nos voisins Bordelais.

Ouvert depuis le lundi 7 octobre à deux pas du métro Jean Jaurès, on y retrouve donc une déco super originale faite de bois massif avec quelques planches de surf et un large choix de bières directement importées d'Océanie pour une imersion totale.

Car ici c'est en effet à un bar faisant honneur à l'Australie et à la Nouvelle-Zélande que l'on a affaire. Alors bien évidemment la Foster's va couler à flot dans ces 800 m² de pur dépaysement.

Coupe du Monde de rugby oblige on peut bien évidemment y suivre la plupart des matchs mais aussi ceux de Top 14 à venir, en toute logique.

Et si les lieux sont ouverts depuis le 7 octobre, sachez que la grosse inauguration officielle aura elle lieu en novembre et on ne doute pas que ça devrait être plutôt cool (nous on espère bien y faire un tour en tout cas).


Café Oz
1 rue Gabriel Péri
Ouvert tous les jours de 16h à 2h et jusqu'à 3h le samedi soir

Fin des articles

Paramètres des cookies