Bad news : la pluie et le froid arrivent à Toulouse

On est pas mal là, en tee-shirt, short et tongs (pour certains) mais va falloir ranger tout ça au placard... le froid et la pluie arrivent en force à Toulouse ! 

Qu'est-ce qu'on est bien avec ces températures : ni trop chaud, ni trop froid (bon peut-être un peu le matin, mais ça passe encore) ; on a presque envie de dire que c'est le temps idéal et on est en septembre, mois de la grande vente de vêtements vintage. Mais ne vous emballez pas trop vite, l'été ne dure pas toute l'année à Toulouse (oui, on sait, c'est dur à lire) et d'ailleurs, la pluie et le froid arrivent d'ici quelques jours.

Toulouse VS Paris, même combat

Nous aussi on a envie de pleurer en regardant la météo de la semaine prochaine voire de cette fin de semaine. Ça y est, à partir de vendredi, il pleut, il pleut, il pleut non stop jusqu'à... VENDREDI PROCHAIN !!! Et forcément, la pluie entraine la chute des températures : fini les bons 27, 28, 29 degrés, place au 18, 19, 20 degrés ; et de temps en temps un petit 22 pointe le bout de son nez, histoire de nous remonter le moral.