Le Cénacle et son chef étoilé proposent des menus à emporter à seulement 20 euros

Page Facebook officielle Restaurant Gastronomique Le Cénacle - Toulouse

Les restaurants de Toulouse multiplient les solutions alternatives pour continuer à avoir une opportunité de continuer à exister et aujourd'hui c'est du Cénacle qu'il va être question.

La livraison et surtout la vente à emporter semblent être les solutions privilégiées depuis quelques semaines maintenant, notamment en ce qui concerne les restaurants toulousains. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont nombreux les chefs de la ville rose à se lancer dans la livraison et la vente à emporter.

Après Michel Sarran ou encore Stéphane Tournié (Les Jardins de l'Opéra) c'est aujourd'hui Thomas Vondersher, chef étoilé du restaurant Le Cénacle, qui met en place un système de menus à emporter, à l'heure du déjeuner durant toute la semaine.

L'opération est en place depuis le 4 mai dernier et on retrouve tous les midis des menus uniques (plat et dessert) à seulement 20 euros. Ces menus ils sont composés de produits du terroir et la cuisine est bien évidemment maison.

Des plats réalisés par un chef étoilé pour seulement 20 euros ? Ce confinement transformé en déconfinement progressif a de plus en plus d'avantages on dirait...

Les commandes sont à retirer à la réception de l'Hôtel de La Cour des Consuls entre 11h et 14h et ce du lundi au vendredi.

Pour réserver vous pouvez envoyer un mail à ha086@accor.com ou appeler le 05 67 16 19 99.

Il est également possible de les contacter via la page Facebook de La Cour des Cousuls Hôtel & Spa Toulouse - MGallery

Fin des articles