La bière à la chocolatine made in Toulouse va être commercialisée

C'est au mois de mai dernier que les brasseurs du Hopscotch à Toulouse avaient mis au point une bière typiquement du coin avec un goût chocolatine pour le moins original. Et bonne nouvelle, tout le monde va avoir la possiblité d'y goûter dans très peu de temps.


Avec deux premiers bassins éphémères à découvrir sur place, le Hopscotch Pub & Brewery avait créé l'événement grâce à une bière à découvrir sur place, à la pression. Cette bière qui titrait à plus de 10 degrés c'était une "pastry stout" (brune gourmande et bien épaisse, idéale pour la dégustation) mais sa recette devrait un peu changer pour une commercialisation optimale.

Ce changement de recette il est logique afin de vendre le breuvage en bouteille. Et ce que l'on sait déjà c'est que la Nothing Toulouse (c'est son nom) sera désormais encore plus gourmande, plus "sucrée", moins forte et surtout réalisée avec de vrais chocolatines (des invendus afin d'éviter tout gaspillage).

Le Hopscotch s'associe à Ice Breaker Brewing (situé à Montrabé) pour produire la Nothing Toulouse à grande échelle. Car en plus d'abreuver plusieurs points de vente (adresses à venir), la Nothing Toulouse sera également en vente sur internet et donc accessible dans la France entière en livraison.

Fin des articles