Quels dessous mettre à un premier date ?

undefined 12 janvier 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Nous commençons aujourd’hui avec le blind-date, le tout premier contact. Les premières impressions sont les plus importantes et ont la dent dure. Il faut tout miser sur l’apparence, quitte à fourvoyer sa proie. Oui, on peut être intelligente ET belle !

Push-up or not push-up ? Un petit rembourrage ne fait pas de mal, pour cette fois du moins. N’en faites pas trop non plus, car il va falloir sans cesse recentrer le regard d’autrui en direction de vos yeux. On ne peut pas leur en vouloir.

Bas ou collants ? C’est un peu le grand débat ! Les amateurs de l’un et de l’autre sont partout. Pour être sûres, optez pour une bonne paire de bas, et évitez s’il vous plaît les collants en laine, bariolés, surtout l’hiver. Préférez les fantaisies, collants alvéoles ou pluies de strass, à la fois chics et sobres !

« Mais il n’en saura rien ? » Que nenni ! Bien sûr qu’ils sauront ! Ça se voit, ça se sent, surtout si vous portez une jupe assez courte. Croyez-moi, on se souviendra plus de vos bas que de votre cursus scolaire.

Et la culotte ? Inutile d’arriver sans dessous. Le jeune homme, malgré sa grande fougue, se sentira peut-être décontenancé. Veillez donc à mettre quelque chose, c’est un bon début. Ensuite, vous aurez tout loisir de vous permettre tout et n’importe quoi ! (pas de culotte, deux slips, un string mangeable…) Pour le modèle à choisir, nous ne saurions trop quoi vous conseiller, de toute façon, il ne la verra pas. Du moins pas pour le moment...

055158-000_fame_12-1411879646304

CONSEIL BONUS

Evitez aussi les guêtres, à part si vous comptez lui faire un remake de "Fame", ce qui peut jouer en votre faveur dans 1% des cas seulement. Hasardeux donc. Technique réservée aux joueuses.

Et pour finir, voici notre playlist love :

La Playlist Rouge by Lebonbonson on Mixcloud

Pour découvrir l'ensemble de nos conseils : 11 22