Après le premier date : comment conclure ?

undefined 19 janvier 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Vous vous souvenez de votre premier date ? Maintenant ça fait une semaine, et il ne vous a pas rappelé, il va falloir prendre le taureau par les… cornes ! Il est grand temps que vous l’invitiez chez vous, après tout vous n’êtes pas mormone ! Mais comment agir face à ce bloc de glace ? Gisèle et Bertrand sont là pour vous porter secours.

Le rappeler ? No way ! Il n’attend que ça le coquinou. C’est à lui de vous rappeler. Vous ne voudriez quand même pas passer pour la désespérée femme de maison ?

Lui envoyer un texto ? Pareil ! Même si le texto est moins engageant et intrusif, il reste quand même un moyen pour l’homme de croire qu’il prend le dessus, et pas de la façon la plus agréable, si vous voyez ce que je veux dire. Mais si vraiment vous ne pouvez pas vous en empêcher, restez évasive et mystérieuse.

Lui envoyer un sexto ? Pourquoi pas ? Le sexto est un moyen d’engager la relation de manière légère et moderne. Attention toutefois à ne pas trop en faire. 1 / 4,5 couple se sépare à cause d’un sexto mal cadré ou avec une lingerie un peu cheum. Si vous décidez d’envoyer un sexto, n’envoyez pas de photo nue, ni trop sale. Evitez les morceaux de viande donc, les hommes sont cochons, mais pas bouchers.

article

Lingerie conseillée : le caraco est sympa et apprécié de la gent masculine. Sinon, l'incontournable soutien-gorge corbeille ou triangle, mais mettez quelque chose. A la limite, les mains sur la poitrine, mais attention aux femmes aux petites mains qui ont des gros tétons. Et en bas, par pitié, comme la semaine dernière, gardez la culotte et ne laissez pas le persil dépasser du panier.

Vous n'avez pas de lingerie adaptée ? Participez à notre jeu-concours et tentez de remporter des dessous DIM. Et si vous êtes un homme tombé par hasard sur cet article, vous pouvez jouer aussi, c'est le cadeau idéal pour la Saint-Valentin qui approche.

Ça y est, le poisson est attrapé, il ne lui faudra pas 10 minutes pour vous trouver une place dans son emploi du temps de ministre. Une fois la proie chez vous, cette petite playlist sortie de derrière les fagots fera le reste du travail, écoutez-plutôt !

On vous retrouve la semaine prochaine pour nos conseils avisés ! Pour découvrir l'ensemble de nos conseils : 11 22