Un escape game réservé aux célibataires débarque à Toulouse

Alors qu'une nouvelle année vient de débuter, de nombreux coeurs solitaires ne seraient pas contre trouver l'âme soeur pour démarrer 2022 du bon pied. Qu’ils ne cherchent plus : le tout premier Escape Dating de Toulouse va ouvrir ses portes aux alentours de la Saint-Valentin.

L'amour s'invite partout... En plus de devoir résoudre des énigmes tarabiscotées pour sortir en un temps record, de nombreux escape-games jouent la carte de l'originalité avec des concepts innovants et insolites. Récemment, Toulouse a accueilli un escape game où chaque énigme résolue donnait accès à un verre de vin à goûter. Aujourd'hui, on vous parle de Tactisens, la room bien connu des Toulousains qui met à l'épreuve tous les sens dans une aventure ludique. Tactisens propose une idée de génie : un Escape Dating entièrement dédié aux célibataires avides de rencontres.

Voici le synopsis : le Dr Windar, après avoir trouvé La formule de la Vie éternelle (Cf. la mission “Windar Theory” ), a annoncé avoir enfin trouvé LA formule de l’Amour véritable ! Et pour la tester, il cherche 36 cobayes prêts à laisser entre les mains de la science le sort de leur destin amoureux. Pour rendre l'expérience encore plus efficace, Tactisens a créé des décors, effets sonores et lumineux immersifs qui plongeront les participants dans un univers où la quête de l’amour et de la complicité seront les maîtres-mots.

Première session prévue le 11 février

Certains candidats subiront le protocole de test scientifique sur les sens pendant que les autres se risqueront dans un bunker désaffecté et piégé. Des soirées seront proposées certains vendredis de 19h à 23h avec une première date envisagée 11 février peu avant la fatidique Saint-Valentin. Cerise sur le gâteau : une fois la partie terminée, un apéro dînatoire sera proposé dans la grande salle de réception pour permettre aux participant de faire plus amples connaissances.

Forcément, les places sont limitées et partent comme des petits pains alors faites vite (par ici) ! En revanche, on a le regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas retourner faire vos affaires dans les rooms une fois la mission terminée, bande de petits cachotiers…


Tactisens
33 Port Saint-Sauveur - Toulouse
Certains vendredis de 19h à 23h à partir du 11 février
Entrée 60€ (incluant deux activités ludiques + cocktail dînatoire)
Plus d’infos

Fin des articles