Les meilleurs lieux où faire des rencontres à Toulouse

  • Marie
  • Insolite
  • 15/09/2016

Faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas trouver l'amour à l'ancienne, relève un peu du miracle de nos jours. Quand les applications ne sont pas forcément ton truc et que ton cercle d'amis ne s'agrandit pas, ce n'est pas simple. Du coup, on a dégoté pour toi, les meilleurs lieux de rencontres à Toulouse.

A vrai dire, c'est plutôt Happn et Yelp qui ont fait tout le boulot... Les 2 sites ont recueilli puis compilé toutes les informations en une infographie. Bars, restos, ciné, balade, à toi les 3 meilleurs lieux de rencontres par catégorie ! C'est quand même hyper pratique pour rencontrer de nouvelles personnes.

Faire une balade

Les meilleurs lieux où se balader et surtout prisés par les toulousains sont le Jardin Raymond VI, le canal de Brienne et le Jardin Royal. En même temps, ces lieux sont quand même beaux et te font oublier que tu es en ville.

Faire la fête

Pour faire la fête, le Connexion Live est le lieu le plus prisé, suivi par Le Bikini et Chez Tonton ! Soit absolument des lieux incontournables de Toulouse.

Boire un verre

Les toulousains aiment les cocktails ! Pour boire un verre, on les retrouve chez l'Heure du Singe, au Fat Cat et au Black Pearl. Honnêtenement, on ne va pas contredire ces choix là !

Aller au cinéma

Parmi tous les cinémas de la ville rose, on rencontre le plus de personne au cinéma Gaumont Wilson, au Cratère et à l'ABC Cinéma.

Aller au resto

On choppe difficilement au resto ou alors tu as un bagou de fou, mais c'est une bonne idée pour un premier rendez-vous. Happn et Yelp te conseillent d'aller dîner chez Anges et Démons, le Cri de la Truffe et chez Michel Sarran. Du bon et beau monde !

Aller courir

Courir est le sport qui permet de rencontrer de nouvelles personnes facilement. Même si tu n'es pas à ton avantage avec ton souffle court, tes joues rouges et la sueur de ton front. Néanmoins, le rapprochement est plus simple. Alors, pour aller pratiquer ses petites foulées quotidiennes, on file à la Prairie des Filtres, au Jardin Japonais et au Lac de Sesquières !