A l'abordage au Black Pearl

  • Marie
  • Bars à Cocktails
  • 11/07/2016

Ahoy flibustier ! La rhumerie toulousaine qui fournit bien mieux les pirates de passage que l’île de Tortuga te reçoit pour déguster des cocktails aussi beaux que bons. Va donc rejoindre le Capitaine Jack Sparrow au Black Pearl rue Riquet, pour faire la fête. Bienvenue à bord !

La maîtrise du mojito

N’importe qui se targue de savoir faire un mojito, mais maîtriser les dosages, ça n’est clairement pas donné à tout le monde. Le Black Pearl n’a pas de problème de ce côté là, le célèbre et classique mojito est plus que bon et ses variantes sont excellentes. Qu’il soit à la framboise, à la mangue vanille ou à la violette, le mojito que tu vas prendre ne va pas te faire passer par-dessus bord. On goûte aussi au rhum arrangé maison que le navire propose avant de repartir prendre la mer.

Plus qu’un bateau de pirates…

Le Black Pearl propose régulièrement des soirées à thèmes. Le mercredi, c’est soirée karaoké, les soirs de match, c’est retransmission ! Eté comme hiver, mais surtout l’été, on profite du “pont” pour siroter son verre en dégustant quelques tapas. On file dans la cale pour aller discuter avec les serveurs et s’amuser.

bar à mojito toulouse© Facebook Le Black Pearl

Le Black Pearl
26, boulevard Riquet - Toulouse
Tél : 06 30 87 73 33