L'Heure du Singe, le bar à cocktails qui fait voyager les papilles à Toulouse

  • Marie
  • Bars à Cocktails
  • Publié le 18 Mars 2022 à 18h30
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Un cocktail bon, original et que tu ne trouveras pas ailleurs dans Toulouse, ça existe ! L'adresse que l'on te donne ici va te faire oublier tous les autres cocktails classiques que tu connais par cœur... Direction la rue Riquet en plein cœur de Saint-Aubin, c'est dans l'ambiance élégante et décontractée de l'Heure du Singe que ça se passe !

Des recettes originales

Les cocktails proposés ici sont uniques, imaginés par l'équipe en fonction des produits de saison. Le goût est privilégié à l'aspect et la couleur du cocktail, on adore. L'équipe a d'ailleurs décidé de préparer beaucoup de choses elle-même, comme certaines liqueurs ou encore des sirops. Résultat : la carte de l'Heure du Singe change chaque saison ! Avec ou sans alcool, la carte offre environ 13 cocktails.

Certains diront que c'est peu, mais nous, on dit plutôt tant mieux ! Pas besoin d'une carte longue comme le bras, surtout quand la qualité est là. Originaux jusqu'au bout, l'association des ingrédients va en surprendre plus d'un. Si un cocktail est annoncé comme doux ou très amer, fais confiance à ce qui est écrit sur la carte ! Tu peux également goûter aux intriguants cocktails fumants sous cloche qui ne laisseront personne de marbre ! 

Pourquoi l'Heure du Singe ?

Tout le monde pose la question ! Morgane et Nicolas ont souhaité marquer l'heure de l'apéro et en même temps rendre hommage au grand-père de Nicolas. Il tenait un bar à Saint-Cyprien qui avait pour nom celui de son singe. L'Heure du Singe est un bel hommage familial et à la décrontaction !


L'Heure du Singe

59 rue Pierre-Paul Riquet - Toulouse


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles